Tant qu'il te le met pas dans le c...maere a écrit :Pour moi le facteur a eu le plaisir de me le remettre en main propre...![]()
OK je

Tant qu'il te le met pas dans le c...maere a écrit :Pour moi le facteur a eu le plaisir de me le remettre en main propre...![]()
On a pas tous une aventure extra-conjugale avec son facteur...tribuddy a écrit :Tant qu'il te le met pas dans le c...maere a écrit :Pour moi le facteur a eu le plaisir de me le remettre en main propre...![]()
OK je
Le terme "aventure conjugale" existe-t-il ?maere a écrit :On a pas tous une aventure extra-conjugale avec son facteur...
Es-tu marié?débutant a écrit :Le terme "aventure conjugale" existe-t-il ?maere a écrit :On a pas tous une aventure extra-conjugale avec son facteur...
Tu souhaites probablement mettre en évidence la notion d'aventure du mariage ?Vank a écrit :Es-tu marié?débutant a écrit :Le terme "aventure conjugale" existe-t-il ?maere a écrit :On a pas tous une aventure extra-conjugale avec son facteur...
Si tu es marié tu connais la réponsedébutant a écrit : Tu souhaites probablement mettre en évidence la notion d'aventure du mariage ?
tentative d'approche ?Vank a écrit :Es-tu marié?débutant a écrit :Le terme "aventure conjugale" existe-t-il ?maere a écrit :On a pas tous une aventure extra-conjugale avec son facteur...