ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

phiphitri76 a écrit :
millke a écrit :
eric d a écrit :par contre pour nice, je vois il fallait faire moins de 10 h07 dans ma categorie pour etre sélectionner pour les championnat du monde a ahawaie. ce qui donne en moyenne 1 h10 pour la natation 5h30 pour le velo et 3h15 pour le marathon et 7 minute pour les transitions. ce qui fais du 31 de moyenne a velo . vous pensez que c'est possible pour moi.? avec mes 18 kilomètres de footing journalier j'ai pas perdu 1 gramme, je suis toujours a 85 pourtant il ya 5 ans j'avais réussi a descendre a 76 kilo.
on ne perd pas de poids en faisant plus de sport mais en mangeant moins et mieux :wink:

P.S.: ma petite expérience d'être passé de 125 à 99 kg en 2 ans


Oui mais la perte de poids ne te permets pas de nager mieux!!! LOL..... :mrgreen:

Non sincèrement slot ou pas il est dans son truc.... Au mieux je serais Eric je m'inscrits à la loterie.... (plus de chance :D ) mais l'important est-il là ? pour lui c'est un raisonnement comme un autre, il en a eu plusieurs différents ici, celui n'est que l'interrogation avant de passer à la prochaine.
Je lui souhaite d'aller au bout déjà.... à +/- 85kg.... :mrgreen:
en même temps, quand on reprends tout depuis le début, ce n'est pas après 12 séances que l'on peut faire 3000m en 1 séance :lol:
mais toi, j'aimerais bien te voir avec ta grande bouche. T'es comme la plupart des mecs ici, on n'a pas le droit d'être débutant...D'ailleurs, tu vaux quoi ? Avec ta grande bouche, tu as au moins fait hawaï 10 fois Minimum...
Ne t'inquiète pas, tu pourras toujours parler comme bien d'autres...rien n'y fera...je continuerai comme j'ai toujours fait...à t'ignorer....et je progresserai...mais toi...
Pour le plaisir, forever
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

5h30 en vélo à Nice :lol: :lol:
Faut déjà être un bon rouleur :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour perdre 5 ou 6 kg ca avait ete relativement vite . je faisais un footing de 15kms le matin a jeun 3 fois par semaine . en 2 mois ca a fondu! jetais descendue a 75.5kg alors que l'annee d'avant j'etais a 85. d'ailleur j'ai remarqué sur nombre de blog de triathlete pro. quil donnait une fourchette de poids de 5 voir 10 kgs.


pour la natation il y a la combinaison qui porte et aussi le sel. mais bon tout cela n'est pas tres important.

ah si pour le velo , il y a un petit coup de pedale a prendre mais avec les plateaux assymetrique ca reduit les erreures de debutant. probablement il faudra que je change mon plateau. mais n'allez surtout pas croire que je vise une qualif qui pose plus de probleme quautre chose. je peux pas faire nice, embrun hawaie, mais si vius dites que je n'ai aucune chance le probleme est reglé.
pour le mois de novembre je vais pas faire plus dentrainement que octobre, ce sera un peu mieux repartie entre velo natation. je vais essayer daller moins vite pendant mes footing. bref detre plus cool pour pas accumuler la fatigue comme j'ai fais. je vais preparer mes affaires et au moindre rayin de soleil, ce sera sortie veli. au lieu de recherche dun velo sur internet. je vais augmenter les crenaux horaires pour la piscine et je ferais egalement des petit week end a la mer. a 14 degré on doit encore pouvoir nager avec une combine?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :pour perdre 5 ou 6 kg ca avait ete relativement vite . je faisais un footing de 15kms le matin a jeun 3 fois par semaine . en 2 mois ca a fondu! jetais descendue a 75.5kg alors que l'annee d'avant j'etais a 85. d'ailleur j'ai remarqué sur nombre de blog de triathlete pro. quil donnait une fourchette de poids de 5 voir 10 kgs.


pour la natation il y a la combinaison qui porte et aussi le sel. mais bon tout cela n'est pas tres important.

ah si pour le velo , il y a un petit coup de pedale a prendre mais avec les plateaux assymetrique ca reduit les erreures de debutant. probablement il faudra que je change mon plateau. mais n'allez surtout pas croire que je vise une qualif qui pose plus de probleme quautre chose. je peux pas faire nice, embrun hawaie, mais si vius dites que je n'ai aucune chance le probleme est reglé.
pour le mois de novembre je vais pas faire plus dentrainement que octobre, ce sera un peu mieux repartie entre velo natation. je vais essayer daller moins vite pendant mes footing. bref detre plus cool pour pas accumuler la fatigue comme j'ai fais. je vais preparer mes affaires et au moindre rayin de soleil, ce sera sortie veli. au lieu de recherche dun velo sur internet. je vais augmenter les crenaux horaires pour la piscine et je ferais egalement des petit week end a la mer. a 14 degré on doit encore pouvoir nager avec une combine?
Purée cà parait presque irréel....
Tu as relu les 36 pages et tout assimilé ??? non je plaisante....
Serais-tu sur la voie de la sagesse?, en tout cas cà y ressemble! :sm2:

Sinon 14° c'est pas trop chaud mais çà passe.... et là en l'occurence quelques kilos de trop ne font pas vraiment de mal. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et oui. il suffit detre normal pour que cela soi ireel!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

euh jai oublie un detail je faisais les fooring a jeun en plus du footing du soir de 18 km, parfois 25
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :euh jai oublie un detail je faisais les fooring a jeun en plus du footing du soir de 18 km, parfois 25
:mrgreen: Tu vois que tu n'es pas "normal".... :wink:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :euh jai oublie un detail je faisais les fooring a jeun en plus du footing du soir de 18 km, parfois 25
:|
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Morgan86
Messages : 102
Inscription : 14 sept. 2012 13:50
Localisation : ça dépend... des fois Poitiers, des fois Niort

Re: ERIC D

Message non lu par Morgan86 »

@Eric D : Je vais nager ce jeudi à la Tranche s/ Mer si tu veux venir faire un plouf, RDV là bas :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'y vais le week end mais j'ai pas de combine a part pour le surf. et pour la combine ya des categorie de poids assez serré, donc c'est pas gagné. ca a l'air detre la jungle pire que les velo de tri.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

Surtout si tu prévois de perdre 10 kg.
Achete une combi pour cet hiver que tu revendras quand elle sera trop grande.

Y a des bonnes occases sur internet. Et pour les débutants, les plus chères ne sont pas forcement les plus adaptées.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je regarde mais avec ma taille et mon poids, ya pas grand chose 1,86 86 kgs. large d'epaule super athlete.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

C'est sûr qu'on arrive en fin de saison et que tu ne vas pas vraiment pouvoir nager en eau libre compte tenu du climat... comme tu prévois de perdre un peu de poids, l'achat de ta combi n'est pas vraiment la priorité de la semaine.... a moins d'une très bonne occaz attends mars/avril non ?
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

Franchement je trouve ca chelou la remarque on ne perd pas de poids en faisant du sport mais en mangeant moins. Pour moi c'est juste faux.
On fait des efforts et ca représente une dépense énergétique. On bouffe ce qui représente un apport.
Si tu bouffe moins de calories assimilable que ce que tu dépense d'énergie tu perd du poids c'est imparable. Par exemple un cycliste du tour bouffe 10000kcal par jour, c'est 5 fois plus que les recommandations pour un homme normal. Pourtant il ne prend pas de poids et s'il ne bectait pas tout ca il fondrait complètement.
Aprés il est vrai que certaine personne ma copine par ex) mange beaucoup et se dépense peu et ne prenne pas de poids, leur corps régule naturellement le poids sur une valeur basse en assimilant pas toutes les calories.
Si tu veut que tes muscles se développe correctement mange bien et essaye d'étaler ta perte de poids dans le temps.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'en pense que comme pour les velos, ils soldent les grande taille. la orca 3;8 est a 460 euros. si je vais plus au sud l'eau est plus chaude. avec la revolution tunisienne les billets sont a 200 euros. peux etre en decembre je peux prendre une semaine de vacance, je sais qu'en tunisie je me baignais toute l'année et sans combinaison. pour ce qui est la perte de poids, ce n'est pas un objectif prioritaire, au pire je peu la revendre en mai sur le bon coin et en achetter une plus petite.

estce que cette combinaison serait bonne pour moi

ORCA 3.8 Combinaison de Plongée pour Homme

211028-ZVN101

L'Orca 3.8 est votre allier pour trouver l'équilibre parfait de votre position de natation grâce à la technologie de pointe de combinaison en vente. Le nouveau 3.8 est doté du nouveau système de flottabilité Exo-Cell. Exo-Cell est un nouveau matériau innovant qui se démarque par sa flottabilité et s'utilise dans des positions bien calculées sur la poitrine avant et à l'arrière du 3. Le système permet de soulever votre torse et vos jambes dans l'eau, en optimisant la position de la natation pour que vous soyez performant en eau libre.

L'Orca 3.8 est conçue spécifiquement pour les longs parcours d'endurance ou pour les personnes qui cherchent à améliorer leurs performances par une meilleure position du torse et des jambes assurée par cette combinaison. La souplesse du 3.8 est également favorisée grâce aux panneaux de néoprène cellulaire de 1,5 mm à 2 mm taille 40 au niveau des bras et des aisselles. La doublure à extensibilité élevée permet en outre une excellente amplitude de mouvement, de confort et de transitions rapides tandis que les panneaux Exo-Cell sont doublés avec du néoprène lisse étanche pour empêcher l'entrée de l'eau.

Les cellules de flottabilité HydroLift qui sont des cellules de mousse positionnées sur la zone de la manche supérieure de l'avant-bras favorisent une meilleure position du bras pendant la phase de crochet du coup qui se traduit par plus de puissance et moins de fatigue. En outre, la 3.8 présente un col d'étanchéité à profil bas confortable conçu de sorte à rester bien à plat contre le cou pour limiter toute entrée d'eau et réduire les effets du frottement ainsi qu'un panneau d'avant-bras Aquatread en néoprène moulé qui a été peaufiné pour assurer plus de puissance de coup pendant la phase de crochet tout en restant facile à retirer pendant la transition.

Système de flottabilité Exo-Cell innovation qui optimise la position de natation

Les panneaux du bras en néoprène cellulaire Yamamoto n° 40 augmentent la souplesse

La combinasion la plus flottante d'Orca et la plus populaire auprès des meilleurs nageurs d'endurance de distance au monde

Caractéristiques :

4 Voie libre Stretch sur les armes
Panneaux Exo-Cell : Néoprène lisse
Corps : Multistretch/Superstretch
Système de flottabilité Exo-Celle au niveau de la poitrine, des fessiers et du mollet
Panneau de l'avant-bras Aquatread
Col d'étanchéité à profil bas
Cellule de flottabilité Hydrolift
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre