Quelle bière après l'effort?
Quelle bière après l'effort?
La question peut paraître loufoque, mais je maintiens qu'il vaut mieux boire une bière que n'importe quel soda sucré après l'effort. Bière = eau, céréales, vitamines B...que du naturel
Donc ce petit sondage avec deux réponses souhaitées. La bière pour désaltérer juste après l'effort. La bière de récupération après la douche .
Après l'effort: Jupiler
Après la douche : Triple Karmeliet
Santé!
Donc ce petit sondage avec deux réponses souhaitées. La bière pour désaltérer juste après l'effort. La bière de récupération après la douche .
Après l'effort: Jupiler
Après la douche : Triple Karmeliet
Santé!
Re: Quelle bière après l'effort?
cela faisait bien longtemps que je n'ai vu un sujet aussi interessant sur OT
après : blonde légère en 50cl
puis ensuite une grim, ou une ambrée
après : blonde légère en 50cl
puis ensuite une grim, ou une ambrée
keep smiling
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
-
Pour moi avant pendant après karlsberg mince je devrais supprimé une rep ça seras avant mdr
DAY BY DAY
-
2 Coors Light après l'effort: http://www.coorslight.ca
1 "gros mollet" après la douche.http://www.microdulac.com
1 "gros mollet" après la douche.http://www.microdulac.com
La bière ayant un effet diurétique , c'est une hérésie !
Maintenant une caisse de Despé avec des Chips et autres biscuits apéro , et un bon DVD de METALLICA à NIMES , de bonnes enceintes , je prends !
Maintenant une caisse de Despé avec des Chips et autres biscuits apéro , et un bon DVD de METALLICA à NIMES , de bonnes enceintes , je prends !
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
-
Franziskaner
Toutes les bières sont brassées selon la loi de pureté de 1516
la despé n'est pas une bière ! c'est de la pisse aromatisé )))
Bah non si t'es tiré au sort pour le contrôle anti-dopage voyons!BART26 a écrit :La bière ayant un effet diurétique , c'est une hérésie !
Une bonne occasion de boire. Allez à la tienne! Santé!
Bon, ben, celle là, elle est faite. Je
BART26 a écrit :La bière ayant un effet diurétique , c'est une hérésie !
'Tain, tu me donnes envie là!
- TIRELIPIMPON
Alors sujet evidement deja traité... héhé
viewtopic.php?f=4&t=32670&hilit=BIERE
viewtopic.php?f=12&t=35454&hilit=BIERE
Sans oublier le passage oublonesque sur le DM
viewtopic.php?f=25&t=15791&p=411766&hilit=BIERE#p411766
Et j'en oublie....
viewtopic.php?f=4&t=32670&hilit=BIERE
viewtopic.php?f=12&t=35454&hilit=BIERE
Sans oublier le passage oublonesque sur le DM
viewtopic.php?f=25&t=15791&p=411766&hilit=BIERE#p411766
Et j'en oublie....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
BART26 a écrit :La bière ayant un effet diurétique , c'est une hérésie !
par ici-Alsace-, c'est du sirop la despé(je vais me faire des ennemis ) mais METALLICA sauve tout
Une bonne Météor
https://bièrefrakass.fr/
l'alsace : une plaisanterie ?????? la meteor, c'est de la bière
Rien ne vaut une bière belge. moi qui suis de ch'nor : une 3 mont, goudale (nord) ou en degustation, une kwak, westmalle ou trippel karmeliet citée plus haut.
santé
Rien ne vaut une bière belge. moi qui suis de ch'nor : une 3 mont, goudale (nord) ou en degustation, une kwak, westmalle ou trippel karmeliet citée plus haut.
santé
une bière blanche pour moi après mes retours d'entraînement ! 33cl d'une bière blanche en général. Légère et désaltérante la Hoogarden est pour moi la bière idéale. Pour la dégustation ce sera de la Westmall ou Orval, ou alors plus léger une Pilsner Urquell
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
bouh !!!!! Ça sent le blaireau pré pubère. De celui qui ya 4 matin se la pétait au coca- fraise tagada. despé ships, c'est le cocktail détonnant de justin Timberlake ça non!Dreamer a écrit :BART26 a écrit :La bière ayant un effet diurétique , c'est une hérésie !
'Tain, tu me donnes envie là!
Faites des économies et payez vous un voyage en Irlande et pis au retour passez par la belgique, hop un tit crochet en Bavière. Ça s'appelle de la culture générale! LOL
La Weissbier...Ma favorite quand je me rends en Bavière pour le tafff...Par contre, c'est un peu riche..tripleeffort a écrit :Franziskaner