pas plus qu une campa neutro, bah oui les jantes font le même poids! dans les 500gr, le 50 sera plus facile car plus lightphane a écrit :
en passant faut-il des capacités "particulières" pour amener une 80 par rapport à une 50 ?
avantage / inconvénient
merci
zipp ou stevan11
Re: zipp ou stevan11
Re: zipp ou stevan11
les 80 sont pour quels types de coureurs et parcours ?
je prendrai des roues que je vais utiliser aussi bien à l'entrainement sur des sorties spécifiques au capteur de puissance, que en course
je pense utiliser ces roues sur des half vallonés comme sur des roulants
alors quelles roues 50 ou 80 ?
à priori même si je suis une quiche en changement de boyau et dons pas du tout prêt pour ça, je vais me tourner vers des carbone à boyaux.
merci
sportivement
je prendrai des roues que je vais utiliser aussi bien à l'entrainement sur des sorties spécifiques au capteur de puissance, que en course
je pense utiliser ces roues sur des half vallonés comme sur des roulants
alors quelles roues 50 ou 80 ?
à priori même si je suis une quiche en changement de boyau et dons pas du tout prêt pour ça, je vais me tourner vers des carbone à boyaux.
merci
sportivement
Re: zipp ou stevan11
un gars de mon club n a qu une paire de roue et c est une 50/88, tu peux le voir de loin dans la montée du Ventoux et en plus il descend très vite!phane a écrit :les 80 sont pour quels types de coureurs et parcours ?
je prendrai des roues que je vais utiliser aussi bien à l'entrainement sur des sorties spécifiques au capteur de puissance, que en course
je pense utiliser ces roues sur des half vallonés comme sur des roulants
alors quelles roues 50 ou 80 ?
à priori même si je suis une quiche en changement de boyau et dons pas du tout prêt pour ça, je vais me tourner vers des carbone à boyaux.
merci
sportivement
Re: zipp ou stevan11
merci stevan
d'autres expériences sur les 80 ?
merci
sportivement
d'autres expériences sur les 80 ?
merci
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