Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
poolmate
Messages : 34
Inscription : 19 oct. 2012 16:59

Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par poolmate »

Bonjour,

Comparatif des caractéristiques des montres capables de compter les longueurs ici : http://boutique-poolmate.blogspot.fr/20 ... es-de.html

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par calimero »

bonjour,
petite precision , seul le poolmate pro a une connectique informatique . Au demeurant le produit est correct et assez juste ..

bonne journée
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par mistercz100 »

Par contre quand tu veux changer la pile ( 6 mois en usage intensif ) faut passer par swimovate et leur renvoyer et c'est pas donné ....

Il devraient inclure ça dans leur comparo ....
poolmate
Messages : 34
Inscription : 19 oct. 2012 16:59

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par poolmate »

Pour le changement de la pile de la Poolmate, cela peut se faire chez un bijoutier sans problème.
Pas besoin de la renvoyer à Swimovate.

Sinon, il y a le distributeur officiel en France qui assure le SAV : http://www.poolmate.fr
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par Triathlex »

mistercz100 a écrit :Par contre quand tu veux changer la pile ( 6 mois en usage intensif ) faut passer par swimovate et leur renvoyer et c'est pas donné ....

Il devraient inclure ça dans leur comparo ....
Sans compter la fiabilité, la mienne s'est bloquée au bout de 3 mois d'utilisation...
poolmate
Messages : 34
Inscription : 19 oct. 2012 16:59

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par poolmate »

Dans ce cas, c'est la garantie qui joue et la montre sera remplacée.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par Vank »

Concernant la Finis Swimsense, la tableau est pour le moins farfelu.

Pour commencer, elle ne pése pas 272 g mais 46 g (sur la balance de ma cuisine).

Ensuite pour consulter les données c'est sur internet que ça se passe et non pas sur le PC. Le swimsense bridge est certes localisé sur le PC mais il ne permet que de transférer les données et pas de les consulter.

Pas très sérieux tout ça.......... :roll: :roll: :roll:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par Koutch »

Sinon il existe un truc qui fonctionne super bien (testé et approuvé par des millions de personnes) et pas cher du tout, ça s'appelle le cerveau :!: :!: :!:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par Vank »

Koutch a écrit :Sinon il existe un truc qui fonctionne super bien (testé et approuvé par des millions de personnes) et pas cher du tout, ça s'appelle le cerveau :!: :!: :!:
Si tu arrives à mémoriser tous tes temps de passage, le nombre de cycles par longueur, etc...........juste bravo :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par Koutch »

Yep, ça fait 25 ans que je nage, je n'ai pas besoin de mémoriser tout ça. Les tps de passage c'est la pendule ou le coach qui me les donne.
Le nb de cycle par longueur est quasi le même à chaque fois, il suffit juste de compter une fois de tps en tps.
Le titre du sujet était les montres qui comptent les longueurs, j'ai juste remarquer qu'il n'y avait pas besoin de montre pour compter les longueurs...
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par jeanodin »

Bonjour à tous
A la sortie de la poolmate, j'avais déjà pointé des fonctions utiles qui étaient curieusement absentes de ces montres.
J'avais envie d'acheter la Poolmate et ça m'a dissuadé.
Apparemment, tout au moins pour la swimovate, impossible de savoir où on en est pendant la série puisque l'affichage de la distance parcourue se fait en mode "Pause"....
Pas d'alarme (sonore ou vibreur ) qui avertit de la fin de la série donc il faut toujours compter les longueurs... ce qui paraît étrange pour une montre qui est censé vous éviter de les compter :-)
Peut être que ces fonctions existent maintenant....Je suis allé voir sur le site Swimovate et je n'en ai pas l'impression.
Existent-t-elles sur d'autres modèles ?
Merci de vos réponses
poolmate
Messages : 34
Inscription : 19 oct. 2012 16:59

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par poolmate »

@Vank :

Merci pour ces informations. Je vais mettre le tableau à jour car ce sont les informations que j'avais trouvées sur Internet concernant la Swimsense.
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par Triathlex »

thierry78125 a écrit :Dans ce cas, c'est la garantie qui joue et la montre sera remplacée.
Tu as raison, c'était juste pour le signaler à l'attention des lecteurs... Moi j'ai réglé le problème en m'achetant la 910.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par Vank »

thierry78125 a écrit :@Vank :

Merci pour ces informations. Je vais mettre le tableau à jour car ce sont les informations que j'avais trouvées sur Internet concernant la Swimsense.
Je t'en prie ;-)

Sur le blog de DC Raimaker, tu as un petit comparo Swimsense vs Swimovate Pool-Mate Pro qui pourrait t'intéresser ICI
Pain is inevitable, suffering is optional.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par Vank »

Koutch a écrit :Yep, ça fait 25 ans que je nage, je n'ai pas besoin de mémoriser tout ça. Les tps de passage c'est la pendule ou le coach qui me les donne.
Le nb de cycle par longueur est quasi le même à chaque fois, il suffit juste de compter une fois de tps en tps.
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:

Mais tout le monde n'est pas un nageur patenté et/ou coaché :cry:

En tant que nageur moyen auto-didacte cet outil me rend d'énormes services, surtout dans le cadre de l'analyse à long terme.
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre