Cambriolage en Languedoc Roussilon

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
ArthurH
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2012 01:18

Cambriolage en Languedoc Roussilon

Message non lu par ArthurH »

Bonjours à tous !

Je sollicite la communauté OnlineTri pour vous faire part d'un cambriolage survenue en début de semaine (la 3e d'octobre) dans le garage de ma résidence situé dans le quartier Hopitaux-Facultés de Montpellier. :(

On m'a dérobé mon Pinarello Dogma acheté en janvier 2012.
Ainsi que mon VTT Rocky Mountain Vertex acheté en 2009. Un casque Ekoï et une paire de chaussure de vélo Shimano...

Si par hasard vous en entendez parler...prévenez moi :roll:
Merci à vous !

A.
Image

Image
vanouten
Messages : 184
Inscription : 16 déc. 2007 02:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Cambriolage en Languedoc Roussilon

Message non lu par vanouten »

va faire un tour très tôt aux puces de la Paillade ce weekend !
Bon courage
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Cambriolage en Languedoc Roussilon

Message non lu par kimaswan »

ArthurH a écrit :Bonjours à tous !

Je sollicite la communauté OnlineTri pour vous faire part d'un cambriolage survenue en début de semaine (la 3e d'octobre) dans le garage de ma résidence situé dans le quartier Hopitaux-Facultés de Montpellier. :(

On m'a dérobé mon Pinarello Dogma acheté en janvier 2012.
Ainsi que mon VTT Rocky Mountain Vertex acheté en 2009. Un casque Ekoï et une paire de chaussure de vélo Shimano...

Si par hasard vous en entendez parler...prévenez moi :roll:
Merci à vous !

A.
Image

Image
T'as de la chance au-moins, le Pinarello était un faux. En espérant que tu les retrouveras quand même :(
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Cambriolage en Languedoc Roussilon

Message non lu par trimarc »

De toute façon, le voleur ne va aller bien loin, à la première bosse, il sera planté.
A moins qu'il descende de vélo pour changer de plateau
ArthurH
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2012 01:18

Re: Cambriolage en Languedoc Roussilon

Message non lu par ArthurH »

vanouten a écrit :va faire un tour très tôt aux puces de la Paillade ce weekend !
Bon courage
C'est ce que je vais faire, en espérant qu'ils y traînent!
ArthurH
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2012 01:18

Re: Cambriolage en Languedoc Roussilon

Message non lu par ArthurH »

kimaswan a écrit :
ArthurH a écrit :Bonjours à tous !

Je sollicite la communauté OnlineTri pour vous faire part d'un cambriolage survenue en début de semaine (la 3e d'octobre) dans le garage de ma résidence situé dans le quartier Hopitaux-Facultés de Montpellier. :(

On m'a dérobé mon Pinarello Dogma acheté en janvier 2012.
Ainsi que mon VTT Rocky Mountain Vertex acheté en 2009. Un casque Ekoï et une paire de chaussure de vélo Shimano...

Si par hasard vous en entendez parler...prévenez moi :roll:
Merci à vous !

A.
Image

Image
T'as de la chance au-moins, le Pinarello était un faux. En espérant que tu les retrouveras quand même :(
Oui je l'avais acheté après avoir cassé un cadre carbon :( Le problème c'est que je n'ai plus rien maintenant :roll:
ArthurH
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2012 01:18

Re: Cambriolage en Languedoc Roussilon

Message non lu par ArthurH »

Pas de vélos aux puces ce dimanche...
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Cambriolage en Languedoc Roussilon

Message non lu par trigueur33 »

Et ton assurance ???? :-oo
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
ArthurH
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2012 01:18

Re: Cambriolage en Languedoc Roussilon

Message non lu par ArthurH »

Une assurance de me*** qui ne couvre pas ce qu'il y avait dans mon garage...j'aurais du lire le contrat avant :?
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Cambriolage en Languedoc Roussilon

Message non lu par falkner »

si la porte du garage a été forcée je ne vois pas pourquoi un cambriolage ne serait pas déclaré ! A moins que la porte ne fut pas forcée.... c'est souvent le cas quand le parking est collectif que ce genre d'intrusion n'est pas prise en compte par l'assurance.

C'est quoi un parking privé avec porte-rabat dans un parking collectif ? Ou un parking en libre accès avec partie privative fermée ? C'est clair dans la clause du contrat d'assurance ? Normalement c'est couvert ! si ce n'est pas le cas tu n'auras plus qu'à te trouver une autre assurance ou revoir cette partie avec ton assureur préféré ! :?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
ArthurH
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2012 01:18

Re: Cambriolage en Languedoc Roussilon

Message non lu par ArthurH »

falkner a écrit :si la porte du garage a été forcée je ne vois pas pourquoi un cambriolage ne serait pas déclaré ! A moins que la porte ne fut pas forcée.... c'est souvent le cas quand le parking est collectif que ce genre d'intrusion n'est pas prise en compte par l'assurance.

C'est quoi un parking privé avec porte-rabat dans un parking collectif ? Ou un parking en libre accès avec partie privative fermée ? C'est clair dans la clause du contrat d'assurance ? Normalement c'est couvert ! si ce n'est pas le cas tu n'auras plus qu'à te trouver une autre assurance ou revoir cette partie avec ton assureur préféré ! :?
C'est un parking sous terrain avec porte rabat électrique et garage individuel... C'est une assurance étudiant qui je pensais, ferait l'affaire...
Je vais vite changer d'assurance en effet, même de logement :!:
vanouten
Messages : 184
Inscription : 16 déc. 2007 02:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Cambriolage en Languedoc Roussilon

Message non lu par vanouten »

Bonjour,

Des cambrioleurs de garages ont été retrouvés et sont sous les verrous...Un appel aux victimes a été diffusé dans le Midi libre paru ce mercredi ou jeudi.. :)
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre