Je me suis moins bien prepare que toi (et donc moins bonne perf) mais j'y ai trouve le meme plaisir et une grosse envie de continuer

laupas a écrit :Mais en fait il n'y a pas de distance M, ça passe direct du CD au LD ?johnnycash a écrit :Oui mais bon c'est comme si ce n'était plus d'actualité, on peut déja parler de distance "M"laupas a écrit :Autre chose (à tous), le D.O c'est comme un C.D ? ça veut dire Distance Olympique ?![]()
Cool, comme les Tee-shirts !!phiphitri76 a écrit : C'est parce que la fédé a changé les appelations :
Découverte ou super sprint devient triathlon format XS
Sprint = S
CD (ou DO donc) = M
Moyenne distance = L
Longue distance = XL
Distance "ironman" = XXL
Salut, BoblastarBoblastar a écrit :Très sympa à lire, bien écrit, et plein de bons conseils !
Christian au lieu de faire ton rigolo tu aurais pu souligner la prose agréable
Christian Robin a écrit :Salut, BoblastarBoblastar a écrit :Très sympa à lire, bien écrit, et plein de bons conseils !
Christian au lieu de faire ton rigolo tu aurais pu souligner la prose agréable
Tu as raison: le style est concis, même si le message est long. L'usage de l'ellipse le rend nerveux...et beaucoup ici ont souligné cette forme agréable.
J'ai aussi apprécié et le niveau très correct atteint, et la simplicité et la modestie du témoignage: disons que c'est un peu différent d'Eric D....
Il serait logique que si on fustige ici le style et l'orthographe de certains, on souligne également une prose sympa: mais notre défaut est qu'on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure....
En revanche, dès qu'un bout de viande dépasse, en l’occurrence les cuisses de Madame Jejugo, un bon Husky ne peut que saliver à l'idée de planter dedans....ses crocs
Pour le bouquin: voir http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... linetri-21 ...a lire sans se prendre la tête. Il y a un plan pour un premier DO bien foutu. Il préconise 6x/semaine...j'ai réussi à faire 5x/s en respectant +- le type de séance...laupas a écrit :Très sympa le récit, bien écrit, et bon esprit d'avoir pris le temps du feedback. Je trouve cela assez instructif, moi qui suis à ta place d'il y a un an![]()
Je suis assez intéressé pour savoir de quel bouquin tu parles pour les 6j d'entraînement, j'entends à une séance par jour. Je ne pourrai pas faire plus, donc ça m'intéresse !
Autre chose (à tous), le D.O c'est comme un C.D ? ça veut dire Distance Olympique ?
azana a écrit :Essayes de motiver tes enfants pour faire des tri avenir. J'ai réussi à motiver mes 2 premières filles (9 ans et 11 ans, les 3 autres sont encore trop petit) qui ne sont pas sportives et elles sont ravies à chaque fois, elles ont commencées à 8 ans et 10 ans. La natation est parfois un peu difficile pour les tous petits.
On a même réussi à motiver certaines de leurs copines cette année à Aiguillette.
Tu pousses ta femme à tenter un découverte et tu passes de super journées en Famille à faire du sport (découverte le matin pour ta femme, Avenir le midi, et Sprint/DO pour toi l'après midi).
Merci, je vais m'y intéresser dès à présent.jujugo a écrit : Pour le bouquin: voir http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... linetri-21 ...a lire sans se prendre la tête. Il y a un plan pour un premier DO bien foutu. Il préconise 6x/semaine...j'ai réussi à faire 5x/s en respectant +- le type de séance...