Un petit UP, avec la loterie que doit se dérouler à partir d'aujourd'hui.... Je demande l'aide de turttle qui, grâce à ses compétence en anglais et en tant qu'ex gagnant, pour traduire les grandes lignes de http://beta.ironman.com/triathlon/event ... z2ACYjq5bi. En clair, quelles sont les conditions de participation à hawai par l’intermédiaire de la lottery. Merci d'avance à la tortue
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Je ne savais pas que si tu gagnais la loterie il fallait en plus finir un IM ou Half avant le 31 aout de l'année pour valider ton inscription. Cela dit, cela évite d'avoir de complet touristes sur la course!
Sinon, ce que je retiens c'est qu'il y a 7000 candidats chaque année, 100 sont retenus (+5 handisports) et que le fait de postuler tous les ans (sans discontinuité) augmente considérablement les chances de gagner.
Sinon, sympa le principe de Legacy Program mais il faut quand même être un acharné (12 IM minimum) en plus d'être malchanceux (ne jamais avoir gagné la loterie)
oui oui, il faut valider son slot même si on le gagne a la loterie. Ai gagné à la loterie cette année et j'ai validé mon slot à Anvers sur un half ironman
Dear Jean-Louis SAYES,
Thank you! You are now registered for the IRONMAN Lottery Program - Triathlon-Full/Long Distance. Please check the event's website for updates.