A mon avis c'est parce que ça va tirer dans tous les sens et qu'au bout de la ficelle ça commence à s'agiter grave dans le monde de la politique et du spectacle (je parle même pas du foot .... hein Braziou

Je n'aime pas qu'on s'acharne sur un gars même s'il a fait des saloperies et quelque part ça me chatouillait pour Armstrong.KONASURF a écrit :Je vous le dit depuis le début, si L.A. déballe, ça fera tellement mal et de vagues que comme d'hab on se demande si fermer les yeux ce n'est pas mieux. C'était pas bien les gars mais vous promettez de ne plus jamais recommencer hein ? " Oui chef, d'accord chef .... J'espère tout de même que cela va déballer. Faut pas déconner non plus !
Tu me fais rever...jean.patrick a écrit :Le Boss
Marions les, marions les!JanU a écrit :Tu me fais rever...jean.patrick a écrit :Le Boss![]()
![]()
On l'a vu avec Bjarne Riis aussi, dans les pays anglo-saxons ou du Nord de l'Europe, pour un ancien professionnel occuper un poste à responsabilités dans le cyclisme et s'être dopé durant sa carrière est quelque chose d'incompatible. L'opinion publique est beaucoup plus sévère dans ces pays avec les anciens champions qu'elle ne l'est en France.Boubou Balboa a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ire/320681
Ce monsieur est-il cité dans le rapport de l'usada? si non, les cyclistes ayant eu recours au dopage l'avouent les uns après les autres ou quoi ? au suivant ! triste pour le sport, ce dénommé Hodge est vice président de la fédération australienne, tout est pourri jusqu'à la moelle !
Pour finir et incidemment je rappelle que la décision de l'USADA ne porte pas sur le cas individuel de LA, mais sur une conspiration qui implique directement un directeur sportif, plusieurs médecins, et un coureur. Ce n'est pas une opinion, mais un fait. Précisément dans cette décision se sont d'abord des médecins et un directeur sportif qui sont visés, dont certains vont se retrouver vraisemblablement en prison, et pour longtemps si vous avez lu l'article sur l'affaire Ferrari. Le cas de Ferrari relève clairement du pénal, pas de la simple sanction sportive. Je ne vois pas, même en cherchant bien, comment on peut dire qu'il s'agit d'un acharnement sur un seul homme — même si je suis conscient que c'est le discours diffusé par les experts en com de LA."There is talk of an amnesty; It was raised initially by the UCI and raised subsequently by the Australian head of cycling. Let me say this: it is not for cycling to call an amnesty, it is something WADA would do. And it would have to apply not just to cycling, but to cheating in any sport,"