ERIC D
Re: ERIC D
Surtout que pour t'avoir suivi sur courseapieds.net, la seule fois où tu as reçu tes objectifs ont été atteints c'est quand tu as suivi les plans d'un entraineur en club.
Je crois qu'on doit toujours apprendre de ses expériences.
Je crois qu'on doit toujours apprendre de ses expériences.
Re: ERIC D
Rien que pour rencontrer ce gars j'ai envie de m'inscrire à Nice cette année.
Pourtant j'hesite avec Barcelone !
Mais là si on me dit qu'on pourra faire une photo avec lui dans le parc
qu'il se pourrait meme qu'il fasse une conférence avec Hubert Reeves http://fr.wikipedia.org/wiki/Hubert_Reeves

Pourtant j'hesite avec Barcelone !
Mais là si on me dit qu'on pourra faire une photo avec lui dans le parc



qu'il se pourrait meme qu'il fasse une conférence avec Hubert Reeves http://fr.wikipedia.org/wiki/Hubert_Reeves















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Force et Honneur
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Re: ERIC D

je trouve qu'il ya plus de cote que de descente.

il ya une cote de 15000 metre pour 900 metre + et une descente de 25 km pour 900 m-
pour 150 watt et 32 kmh a quel vitesse as ton interet a monter la cote et a la descendre ?
demain je ramasse les copies

Dernière modification par eric d le 18 oct. 2012, 17:22, modifié 1 fois.
Re: ERIC D
@lopapy: on a le droit de sourire ?eric d a écrit : je trouve qu'il ya plus de cote que de descente.
Sois fier et prends cher.
- michel MAUFROID
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Re: ERIC D
Côte de la Condamine (+/- 200m): On a interet à la monter à + de 5km/h, sinon tu tombeseric d a écrit : je trouve qu'il ya plus de cote que de descente.
il ya une cote de 15000 metre pour 900 metre + et une descente de 25 km pour 900 m-
pour 150 watt et 32 kmh a quel vitesse as ton interet a monter la cote et a la descendre ?
demain je ramasse les copies

Pont du Loup -> Col de l'Ecre (+/- 21 km) : on a interet à la monter à + de 13km/h
Côte de St pons -> Coursegoule (+/- 8km) : on a interet à en garder pour ne pas la sortir à - de 10km/h
quant aux descentes, elles sont tellement belles et pas trop piégeuses que tu oublies tout, relâches et te fais plaisir

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
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''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Re: ERIC D
C'est bizarre j'aurai dit qu'il y a autant de cotes que de descentesBlueboy a écrit :@lopapy: on a le droit de sourire ?eric d a écrit : je trouve qu'il ya plus de cote que de descente.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
-
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Re: ERIC D
Voilà une trace du parcours vélo à 33km/h de moyenne (5h15) que j'utilise pour avoir les temps de passage (c'est le temps que je vise l'an prochain ... mais y'a du bouloteric d a écrit : pour 150 watt et 32 kmh a quel vitesse as ton interet a monter la cote et a la descendre ?
demain je ramasse les copies

http://app.strava.com/rides/13277317#237771803
Pour faire ça, il faut monter le col de l'êcre en 1h max ... je pense qu'il faut développer au moins 4watts/kg !!
-
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Re: ERIC D
En dénivelé oui, en km non.....sguigui a écrit :C'est bizarre j'aurai dit qu'il y a autant de cotes que de descentesBlueboy a écrit :@lopapy: on a le droit de sourire ?eric d a écrit : je trouve qu'il ya plus de cote que de descente.
Re: ERIC D
pour eric le roi de la modelisation mathematique, avant d'integrer des parametres du second et ou du troisième ordre je rapelle les lois de la physique de base.
L'energie E qu'il faut depenser = mgh pour monter et mv² pour avancer, m la masse, g = 9,81 et h le denivelle, v la vitesse.
l'energie en joules, la masse en kg, h en m, V en m/s. tous les frottements sont negliges
apres seulement tu commences à parler de frottements mecanique et aerodynamique, de densite , de roues en carbone, de pneu gonfles à l'helium etc etc
voilà, (si je me rapelle de mes cours de physique de lycee, ce qui commence à dater un peu )
L'energie E qu'il faut depenser = mgh pour monter et mv² pour avancer, m la masse, g = 9,81 et h le denivelle, v la vitesse.
l'energie en joules, la masse en kg, h en m, V en m/s. tous les frottements sont negliges
apres seulement tu commences à parler de frottements mecanique et aerodynamique, de densite , de roues en carbone, de pneu gonfles à l'helium etc etc
voilà, (si je me rapelle de mes cours de physique de lycee, ce qui commence à dater un peu )
Re: ERIC D
Niveau physique c'est ok 

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Re: ERIC D
J'ai mieux que ça question physique
Savez vous qu'en physique la notion de "travail" est indépendante du chemin parcourue ?
En clair que pour un chemin d'un point A à un point B le travail de l'objet sera le même si vous prenez un autre chemin.
le dénivelé et la distance....la physique s'en fou.
Dites vous cela dans l'aire de transition la prochaine fois en débutant le marathon ....Le gars qui a dit cela n'est jamais monté sur un vélo c'est certain
Savez vous qu'en physique la notion de "travail" est indépendante du chemin parcourue ?
En clair que pour un chemin d'un point A à un point B le travail de l'objet sera le même si vous prenez un autre chemin.
le dénivelé et la distance....la physique s'en fou.
Dites vous cela dans l'aire de transition la prochaine fois en débutant le marathon ....Le gars qui a dit cela n'est jamais monté sur un vélo c'est certain

Re: ERIC D
Bizarre ce que tu dis car pour moi la définition du travail c'est le produit de la force fois la distance entre A et B.
Heuresement que le travail dépend de la distance
si tu va de Paris à Pau en passant par Strasbourg je pense que le travail est plus important que si tu fais Paris Pau direct 1^
Heuresement que le travail dépend de la distance
si tu va de Paris à Pau en passant par Strasbourg je pense que le travail est plus important que si tu fais Paris Pau direct 1^
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Re: ERIC D
Et pourtant non...toutes les forces conservatives en physique ne dépendent pas du chemin suivi mais du point A et B
Le poids en fait partie. Ton poids ne travaille pas....
Le poids en fait partie. Ton poids ne travaille pas....
Re: ERIC D
Donc sur ironman, le travail final va de la plage à la finish ligne
Soit 400m à lanzarote , pour Nice je sais pas mais pas plus donc un travail minime pour une masse déplace de 80kg environ
Bilan : les tri athlètes sont feignants
Soit 400m à lanzarote , pour Nice je sais pas mais pas plus donc un travail minime pour une masse déplace de 80kg environ
Bilan : les tri athlètes sont feignants
Re: ERIC D
C'est surtout que cette loi ne s'applique qu'à une force d'intensité et de direction constante...ayrion a écrit :J'ai mieux que ça question physique
Savez vous qu'en physique la notion de "travail" est indépendante du chemin parcourue ?
En clair que pour un chemin d'un point A à un point B le travail de l'objet sera le même si vous prenez un autre chemin.
le dénivelé et la distance....la physique s'en fou.
Dites vous cela dans l'aire de transition la prochaine fois en débutant le marathon ....Le gars qui a dit cela n'est jamais monté sur un vélo c'est certain
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
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