Trévor et Anne chez le TBB
Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
En tous cas, KIENLE, je sais pas qui l'a posé mais pour moi ce mec a de l'allure sur un CLM !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
- jean.patrick
KIENLE tente rien n'a rien 

"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Bonne nouvelle pour Trévor mais maintenant, va falloir se cracher dans les mains avec le père Sutton...
Pour en revenir à son vélo, même si il y a une configuration, une orientation plus particulière que les autres sur les Look, malgré toutes les connaissances de Joël, il est flagrant que son cadre est bcp trop petit. On dirait un crapaud sur une boite d'allumettes. En quoi sa position aurait été plus mauvaise sur un cadre plus grand, une taille au-dessus ?
Perso, j'aimerais que Joël nous explique car ayant les mêmes mensurations que Trévor et en passe de m'offrir le même vélo, j'aimerais savoir en quoi un cadre en taille S ou même un M serait moins bon. Un XS, ça fait vraiment short quand même
Pour en revenir à son vélo, même si il y a une configuration, une orientation plus particulière que les autres sur les Look, malgré toutes les connaissances de Joël, il est flagrant que son cadre est bcp trop petit. On dirait un crapaud sur une boite d'allumettes. En quoi sa position aurait été plus mauvaise sur un cadre plus grand, une taille au-dessus ?
Perso, j'aimerais que Joël nous explique car ayant les mêmes mensurations que Trévor et en passe de m'offrir le même vélo, j'aimerais savoir en quoi un cadre en taille S ou même un M serait moins bon. Un XS, ça fait vraiment short quand même
Si vis pacem, para bellum
http://mistertri.canalblog.com
http://mistertri.canalblog.com
Surtout que si les gabarits du genre de trévor nous piquent les cadres XS, il va nous rester quoi nous les mecs de 164cm 

-
Ce n'est pas Joël qui a positionné Trévor en 2012! je cite:mistertri a écrit : Perso, j'aimerais que Joël nous explique car ayant les mêmes mensurations que Trévor et en passe de m'offrir le même vélo, j'aimerais savoir en quoi un cadre en taille S ou même un M serait moins bon. Un XS, ça fait vraiment short quand même
"Je ne l'ai pas positionné en 2012 mais sa taille de cadre était M en chrono et XL en route. "
Faut suivre un peu

C'est vrai que si Trévor roule en XS, je sais vraiment pas avec quoi je dois rouler, un 45 en 650?

Euuuuuh je ne crois pas qu'il soit en XS quand même 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Il doit rouler en L.Bryce a écrit :Euuuuuh je ne crois pas qu'il soit en XS quand même
AMHA le pb n'est pas le vélo, ce doit être tout simplement l'adequation entre la morphologie de TD et les côtes du cadre.
TD à priori pour 1m88 a des grands leviers (bras et jambes) et un relatif petit tronc. Les LOOK sont plutôt taillés pour des grands bustes.
D'où la recherche d'un positionnement de compromis (confort/efficacité).
le problème sera réglé l'an prochain, il roulera en Cervelo!!!!
qui sont aussi pour ceux qui ont un grand buste si je ne m'abuse...
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
Un beau petit vélo à 4 roues, pas cher dans les grandes surfaces ....bédéhème a écrit :Surtout que si les gabarits du genre de trévor nous piquent les cadres XS, il va nous rester quoi nous les mecs de 164cm

EnfoireKONASURF a écrit :Un beau petit vélo à 4 roues, pas cher dans les grandes surfaces ....bédéhème a écrit :Surtout que si les gabarits du genre de trévor nous piquent les cadres XS, il va nous rester quoi nous les mecs de 164cm

+1 Enfoiré !bédéhème a écrit :EnfoireKONASURF a écrit :Un beau petit vélo à 4 roues, pas cher dans les grandes surfaces ....bédéhème a écrit :Surtout que si les gabarits du genre de trévor nous piquent les cadres XS, il va nous rester quoi nous les mecs de 164cm

Philippe
On a l'avantage (nous les non-grands
) de pouvoir rentrer nos vélos plus facilement dans nos voitures / valises vélo 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
A Tokyo, j'avais un vélo pliant, c'est bien tu devrais essayer !Bryce a écrit :On a l'avantage (nous les non-grands) de pouvoir rentrer nos vélos plus facilement dans nos voitures / valises vélo

-
ce qui me choque , c'est que d'avoir un cadre bien trop petit ,Bryce a écrit :
Trevor
(Photo : Pierre Moulierac)
on a forcément un gros recul de selle alors que j'ai remarqué que tous sont avancés , voire très en avant .
ajouté à un fort drop , ça impose de plus une forte cambrure très inconfortable sur LD .