Breizhmanorga a écrit :Bonjour Aurélie,
On n'est pas Ironman, on est pas Challenge ou Tristar, nous nous attachons vraiment à organiser le mieux que possible notre évènement. Il faut que ce soit un évènement festif, convivial et familial.
Il manque quelques points de détail encore et en l’occurrence celui des navettes gratuites pour rapatrier les athlètes sur le site. On est en pleine discussion avec le partenaire pour le nombre de navette qu'il pourrait nous mettre en place ainsi que les horaires. Dès que j'airais les infos je les mettrais en ligne. Le partenaire mettra à disposition un bus et l'organisation mettra à disposition un master pour charger les vélos.
N'hésitez pas à en parler autour de vous!
Nombre de participants maxi pour le LD + MD du samedi 03 août 2013: 1000
Nombre de participants maxi pour le CD et Découverte du samedi 03 août 2013: 500
Bon entraînement

Heu... Je crois que tu t'es trompé pour les dates non? LD + MD le 03 mais CD + découverte, c'est toujours le 04? Ou il y a un changement de planification...
1000 pour le LD + MD

C'est quoi la proportion 500/500 ou plutôt 300/700...
Pour la pub, j'ai déjà commencé au niveau du club

et maintenant que le site est en route, je vais pouvoir faire une piqure de rappel

lors de l'A.G
Après les labels, il y a prendre et à laisser, pour ma part
Challenge est pas mal.
Ironman je pourrai donner ma vision cette été

mais vu les tarifs!

ça intérêt d'être à la hauteur de l'investissement et pas que dans le sens du commerce

.
Tristar pour avoir fait Deauville, ok c'était la 1ére et pas vu encore de date pour 2013??? Bah, Une belle caisse mais rien sous le capot... Pas d'ambiance, village expo nul, pas de quoi ne serait-ce flâner plus de 5 minutes tellement il y a personne! Animation pauvre voir inexistante.
Organisation sans motivation, juste le taf et rien d'autre. Aucune envie de rester sur le site pour s'informer plus, prendre la T°comme on dit, discuter de tout, de rien avec d'autres athlètes et ou bénévoles. Qu'une envie, et malheureusement comme la plupart, partir à l'aventure découvrir les alentours en attendant le jour-j (l'heure H).Bref, faire la course et remballer!!! J'oubliais, la douche ok si tu passes pas par le ravito et sa zone détente, par le parc pour ramasser tes affaires et déposer à la voiture et repartir avec ton sac d'affaires civils sinon pas de douche! C'est à la piscine mais elle ferme à 16h!!!
A l'inverse, j'ai fait l'
IronBask, épreuve club sans label donc et avec un gros challenge de 5 courses le même jour (Ironman, Half-iron, CD, Sprint et Handi).
Super week-end

. Accueil, briefing et analyse du site (Parcours natation, zone de transition, parc vélo, aire d'arrivée... la veille avec tout le staff de l'organisation. Toujours à l'écoute et avec le sourire!!! Re-briefing pour la nat avant le départ avec moult explication du tracé. Bénévoles chaleureux et encourageants sans cesse de la sortie nat jusqu'à l'arrivée.
Ravitaillement en conséquence, parcours magnifiques, zone d'arrivée en ébullition... La douche et le ravito présent jusqu'au dernier

et tout ça pour un prix raisonnable par rapport aux labels!
Bref, au vu des premiers pas du Breizhman, ça sent un grand week-end très sympa
Connaissant le site d'accueil (base de loisir de Trémelin), je peux dire que les fondations sont bonnes!!!
Maintenant reste plus qu'à voir entre la planification de la saison et surtout le planning pro