braziou a écrit :l'équipe moyenne , elle pourrait terminer 1ème de groupe et aller direct au Brésil , tandis que la grande équipe d'Espagne , ça lui fera le plus grand bien de passer par les barrages !
C'est possible...comme après le match face à l'Ukraine qui a emballé tout le monde, l'EdF pouvait rever à un bel Euro....
braziou a écrit :les joueurs , on les a ( petite mention à Evra pour ceux qui l'ont descendu) , ils jouent presque tous dans des grands clubs , il manquait l'état d'esprit , à suivre...
oui , en Foot il ne faut pas s'emballer dans un sens comme dans l'autre !
quand j'entend certains dire que cette équipe d'Espagne est la meilleure de tous les temps , ça me fait marrer !
le Brésil de Pelé c'était largement au dessus , par ex
les espagnols ont gagné une CDM , une , comme nous...
Le Brésil de Pele c'était une époque où le niveau du football mondial était beaucoup plus hétérogène. C'est pas vraiment comparable. Je ne sais pas si cette équipe d'Espagne est la meilleure de tous les temps, ce qui est certain, en revanche, c'est que c'est la meilleurs de ces temps ci. L'Espagne possède peut être le même palmarès que l'EdF (1 CDM, 2 Euros) a la difference près qu'il s'agit d'une série en cours coté iberique, Zidane et Platini ne chaussent plus de crampons.
Après, j'aimerais bien partager ton optimisme, mais dans cette poule, malgré le resultat d'hier, l'Espagne reste très largement favori, I think....
PS : Je ne suis pas fan du tout de Evra, mais c'est tout de même bien de l'avoir descendu (du bus)...il reste plus utile sur le terrain.

"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."