Et si on se presentait un peu plus ?
Re: Et si on se presentait un peu plus ?
Je te souhaite la bienvenue en tant que supporter de ce pauvre FCN qui végète depuis trop longtemps... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Matthieu, 1m76, 82kg, 29 ans 
1. RÉGION : PACA / 06 / La Trinité
2. ÉTUDES / DIPLÔMES PASSÉES : Bac - 2, sinon brevet des collèges
3. ACTIVITÉ :je travailles en tant que chauffeur de bus (ca aide pas à garder la ligne)
4. FAMILLE : FRÈRES & SŒUR : 3 frères et 2 sœurs
5. SPORTS AVANT LE TRI : il y a longtemps j'ai fait du judo, puis du foot us (pas longtemps il y a 4 ans) et du vtt enduro (pendant 1an et demi)
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: Heuuu, première compète de judo, ceinture orange et je perds en final contre une marron lol.
7. LICENCE : DANS LA RÉGION ou NON : pas encore mais ça ne saurait tarder, je pense à l'Olympic Nice Natation (mais encore rien de sur)
8. ANNÉE DÉBUT DANS LE TRIATHLON : j'ai pas encore commencé mais ce sera 2012 lol
9. MEILLEURE SAISON TRI : no comment
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : j'en sais rien j'en connais aucun, je dirai, heu, celui de Nice pour commencer ? ^^
11. QUELLE AMBITION RÊVÉE : terminer un Ironman

1. RÉGION : PACA / 06 / La Trinité
2. ÉTUDES / DIPLÔMES PASSÉES : Bac - 2, sinon brevet des collèges

3. ACTIVITÉ :je travailles en tant que chauffeur de bus (ca aide pas à garder la ligne)
4. FAMILLE : FRÈRES & SŒUR : 3 frères et 2 sœurs
5. SPORTS AVANT LE TRI : il y a longtemps j'ai fait du judo, puis du foot us (pas longtemps il y a 4 ans) et du vtt enduro (pendant 1an et demi)
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: Heuuu, première compète de judo, ceinture orange et je perds en final contre une marron lol.
7. LICENCE : DANS LA RÉGION ou NON : pas encore mais ça ne saurait tarder, je pense à l'Olympic Nice Natation (mais encore rien de sur)
8. ANNÉE DÉBUT DANS LE TRIATHLON : j'ai pas encore commencé mais ce sera 2012 lol
9. MEILLEURE SAISON TRI : no comment

10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : j'en sais rien j'en connais aucun, je dirai, heu, celui de Nice pour commencer ? ^^
11. QUELLE AMBITION RÊVÉE : terminer un Ironman
-
Bonjour à toutes et à tous, ce soir j'ai decidé de me présenter, car étant un lecteur de ce forum depuis maintenant quelques mois, je m'appreterais peut etre a commencer à participer aux conversations multiples et variées!!
Je m'appelle Mathieu 24 ans etudiant en Osteo (derniere année) resident dans le centre de nice (06)
Niveau sportif: ancien Gymnaste (15 ans) nouveau dans le triathlon depuis cet été et non licencié.
J'ai réalisé mon premier tri il y a un mois (nice 16 sept) terminé en moins de 3h
J'envisage d'évoluer en endurance et en expérience!!
Je m'appelle Mathieu 24 ans etudiant en Osteo (derniere année) resident dans le centre de nice (06)
Niveau sportif: ancien Gymnaste (15 ans) nouveau dans le triathlon depuis cet été et non licencié.
J'ai réalisé mon premier tri il y a un mois (nice 16 sept) terminé en moins de 3h
J'envisage d'évoluer en endurance et en expérience!!
zzzzzzz
Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et des saisons d'enfer à venir... 

lefloch a écrit :Je te souhaite la bienvenue en tant que supporter de ce pauvre FCN qui végète depuis trop longtemps...
Merci a toi le floch pour l'accueil... la situation de Nantes m'attriste étant résident et né a nantes mais , je supporter L'olympique de Marseille depuis tout petit

Auplaisir
-
bonjour , il est vrai que je ne me suis jamais présenté , supporter parisien ( il en faut !
) ... et triathlète raté ! bouhouhou
... 

- IronPion
La double peine...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Vous ne devez pas connaitre trop de soucis pour l'OM et le PSG et Christophe, tu n'es pas si raté que cela... 

Bonsoir à toutes et à tous,
1. REGION : Lorrain d'origine, actuellement à La Rochelle jusqu'à fin novembre 2012
3. ACTIVITE : Actuellement en congé sabbatique, mais je suis chirurgien dentiste
4. FAMILLE : FRERES & SOEUR : 2 grandes soeurs
5. SPORTS AVANT LE TRI : foot, équitation, et surtout de l'athlétisme (saut à la perche et sprint)
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: il y en a tellement... entre les sports en compétition et les sports loisirs, faudra que j'y réfléchisse...
7. LICENCE : Triathlon Laneuveville devant nancy (Lorraine)
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2010
9. MEILLEURE SAISON TRI : 2011 pour l'instant seulement j'espère
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : j'en ai pas assez fait en France pour y répondre, peut être dans plusieurs années en ayant vraiment participé aux épreuves
11. QUELLE AMBITION REVEE : comme beaucoup d'entre nous, le fameux slot pour Hawaii!
1. REGION : Lorrain d'origine, actuellement à La Rochelle jusqu'à fin novembre 2012
3. ACTIVITE : Actuellement en congé sabbatique, mais je suis chirurgien dentiste
4. FAMILLE : FRERES & SOEUR : 2 grandes soeurs
5. SPORTS AVANT LE TRI : foot, équitation, et surtout de l'athlétisme (saut à la perche et sprint)
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: il y en a tellement... entre les sports en compétition et les sports loisirs, faudra que j'y réfléchisse...
7. LICENCE : Triathlon Laneuveville devant nancy (Lorraine)
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2010
9. MEILLEURE SAISON TRI : 2011 pour l'instant seulement j'espère
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : j'en ai pas assez fait en France pour y répondre, peut être dans plusieurs années en ayant vraiment participé aux épreuves
11. QUELLE AMBITION REVEE : comme beaucoup d'entre nous, le fameux slot pour Hawaii!
Thomas 24ans dans quelque jours
1. REGION : alsace mais chez les ennemis en ce moment donc en lorraine
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : cap bep bac pro maintenance automobile
3. ACTIVITE : mecanicien a l'armée
4. FAMILLE : FRERES & SOEUR : 2enfants 2ans et demis et 1 ans et demis . 1frere et 1 soeur
5. SPORTS AVANT LE TRI : foot,
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: raid avec le boulot sur l'ile de Moorea pour ce qui connaise c'est le paradis
7. LICENCE : DANS LA REGION ou NON : oui par le CSA de mon regiment
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : fin 2012
9. MEILLEURE SAISON TRI :a pas
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE :
11. QUELLE AMBITION REVEE : hawai^pour les paysages

1. REGION : alsace mais chez les ennemis en ce moment donc en lorraine

2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : cap bep bac pro maintenance automobile
3. ACTIVITE : mecanicien a l'armée
4. FAMILLE : FRERES & SOEUR : 2enfants 2ans et demis et 1 ans et demis . 1frere et 1 soeur
5. SPORTS AVANT LE TRI : foot,
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: raid avec le boulot sur l'ile de Moorea pour ce qui connaise c'est le paradis
7. LICENCE : DANS LA REGION ou NON : oui par le CSA de mon regiment
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : fin 2012
9. MEILLEURE SAISON TRI :a pas
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE :
11. QUELLE AMBITION REVEE : hawai^pour les paysages

Pas de couille !! pas d'embrouille
J'ai bossé 1 an en Polynésie et notamment à Mooréa, à l'"école pratique des hautes études", c'est dans la baie d'Opunohu ! Ah bon sang, quels souvenirs, d'un coup j'en ai la larme à l'oeil !
Bienvenue sur OT !
Bienvenue sur OT !
Yes, we can't.
ah moi jy été 4mois en mission avec le boulot. jétait basé a Arue a coté de papeete. jallais passé la plupart des weekend a moorea faire de la plongé dans la baie de cookMerri a écrit :J'ai bossé 1 an en Polynésie et notamment à Mooréa, à l'"école pratique des hautes études", c'est dans la baie d'Opunohu ! Ah bon sang, quels souvenirs, d'un coup j'en ai la larme à l'oeil !
Bienvenue sur OT !

Pas de couille !! pas d'embrouille
-
J'ai fait mon service dans la Police à Paname ,
avec les gardes à faire dans le centre d'hébergement à 13m du domicile .
ça ne s'invente pas , il était collé à la résidence de mes parents .
... bref , je n'ai jamais connu le dépaysement .
avec les gardes à faire dans le centre d'hébergement à 13m du domicile .
ça ne s'invente pas , il était collé à la résidence de mes parents .

... bref , je n'ai jamais connu le dépaysement .

Depuis qd l'alsace est en guerre avec la lorrainetoms a écrit :Thomas 24ans dans quelque jours![]()
1. REGION : alsace mais chez les ennemis en ce moment donc en lorraine![]()

Etant lorrain de Metz j'ai jamais ressenti d'inimitiés de l'alsace. L'"ennemi" était plutôt localisé à Nancy

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Gabriel Payen 16 ans
1. REGION : Nord pas de Calais
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Brevet des collèges
?
3. ACTIVITE : 1ère Scientifique
4. FAMILLE : Pas de frères et soeurs
5. SPORTS AVANT LE TRI : Natation et Rugby
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: Mon premier match de rugby et 2 transformations que je passe qui nous font gagner
7. LICENCE : Oui
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2011
9. MEILLEURE SAISON TRI : J'en ai qu'une...
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : Embrun, Nice, Fourmies (celui de la ville où j'habite :p)
11. QUELLE AMBITION REVEE : "You are an Ironman" , Hawaï
1. REGION : Nord pas de Calais
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Brevet des collèges

3. ACTIVITE : 1ère Scientifique
4. FAMILLE : Pas de frères et soeurs
5. SPORTS AVANT LE TRI : Natation et Rugby
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: Mon premier match de rugby et 2 transformations que je passe qui nous font gagner
7. LICENCE : Oui
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2011
9. MEILLEURE SAISON TRI : J'en ai qu'une...
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : Embrun, Nice, Fourmies (celui de la ville où j'habite :p)
11. QUELLE AMBITION REVEE : "You are an Ironman" , Hawaï