J'avoue que là, Christophe, tu fais fort, très fortCHRISTOPHE192 a écrit :alors que toi , tu fais de Lance le plus grand des usurpateurs qui a pensé un système pour déjouer les sanctions ... alors que c'est bien évidemment l' action de tous , et tu dois juste reconnaitre qu'il l'a fait mieux que les autres .
Basson s'est mis connement tout le peloton à dos , alors qu'il aurait pu faire comme tant d'autres , refuser le dopage et le professionnalisme .
de toutes façons , on ne fait que parler de faits de dopage de plus de 10 ans , alors que l'on sait pertimment que tout le monde était dopé ... à quoi bon , si ce n'est sombrer dans le ridicule .

Je ne sais pas si tu penses réellement ce que tu écris, si tu te relis après avoir posté mais ces propos ci-dessus sont hallucinants...


Tu déifies d'un côté un type qui a triché et qui a érigé le dopage et le mensonge en système organisé et mafieux tout au long de sa carrière, dans le seul but d'empiler gloire et argent ; et tu descends de l'autre un coureur - certes Français, excuse-le - qui n'a fait que respecter les règles et dit haut et fort son malaise de ne pas pouvoir exercer son métier tel que le stipulent les règlements en vigueur.
Outre ton cynisme coutumier, tu ne trouves pas qu'il y a un problème dans ton raisonnement ? Tu ne voudrais pas un instant te ranger vers plus de normalité dans ton système de pensée ? Et d'essayer d'admettre un jour, que dans cette "affaire", celui qui est ridicule comme tu dis, ce n'est pas Ch. Bassons mais bel et bien celui dont tu tentes deséspérement de cautionner les actes ?
Et tu verras, plus cette "affaire" va se détricoter, plus elle témoignera de la bêtise crasse de L.A..