Résultats : 255ième / 298 - 3h16min d'efforts, mais j'ai fini assez frais...(ou presque...)
- Natation : 1,5 km : 39 min (mon soit disant point fort) => Sorti de l'eau, j'étais Out ! j'ai jamais autant miséré en nat. Ma "superbe" combi m'a plus coupé le souffle et les bras qu'autre chose... (37 min en bassin de 50 m sans combi). J'ai vraiment cru que je n'irai pas plus loin...
PS : petit aparté sur la combi. Acheter sur Wiggle (Très bon site, avec d'autres affaires). -40% sur Aquasphere (ne sais plus laquelle mais moyen haut de gamme???) 220 €. Taille 6 me semble-t-il (cad 168-175; 65-73kg). Moi : 1,69m, 75 kg, 102 tour de cuisse, 92 tour de taille, 105 tour de poitrine => Bref, Trapu (et encore un peu grasouillé)! (et encore j'ai perdu 5 kg depuis 1 an, mais 13 cm de tour de ventre ! : j'ai pris du muscle

=> La combi m'a serré fort sur la poitrine, m’empêchant de respirer comme il faut (limite je suffoquais), et les bras/épaules à l'étroit étaient tendus à bloc.
=> Au final, je n'ai jamais autant souffert, alors que je nage en bassin de 50m 2km sans pb (pas vite, mais le fait).
=> je croyais que j'allais flamber en nat (cad ne pas sortir dans les 30-40 derniers

Transition 1 : comme d'hab : 20 plombes ! le bracelet électronique de la cheville m'a coincé la combi + me pomponner + .. + ... + ... => 7 min !
- vélo : 38 km : 1h24 : 28 km/h de moy. mes 3 dernières sorties m'ont fait le plus grand bien. Je n'ai fait qu'une dizaine de sorties avec mon vélo acheté sur leboncoin depuis un an, dont 3 ce dernier mois

Assez frais sur ma "bicyclette", j'ai récupéré de la nat et j'ai même tracté qques courreurs (drafting autorisé). Parcours très plat, mais avec bcp de vent ! J'ai même fait un tour à plus de 30 de moy, un record pour moi même sur du plat

- Transition 2 : 3 min
- Course à pied : 10 km : 1h03. Les 3 premiers km un peu dur, ensuite, rythme tranquille pour finir comme il faut. J'ai quand même fait 2 haltes "pipi" et 3 pour le ravitaillement (surtout boire de l'eau pour éviter les crampes... et pas de crampes

Bref, déçu de la nat, mais content d'avoir fini ce Triathlon CD, de surcroit en dessous de 3h30 : bonne course et content de l'ensemble (très sympa et très bien organisé).