Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Mathdok »

Si je comprends bien Macca a percuté le dérailleur de Vonhoenacker ? D'où le 4H24 affiché, il n'a dc pas fini le bike ? Pourtant il était en tête avec grave d'avance. Comment s'est il retrouvé à hauteur de Macca ?
Dez, j'ai sauté cet épisode ; cette nuit je bossais et n'avais accès à mon pc qu'en pointillé.
lucas21
Messages : 316
Inscription : 04 déc. 2009 11:46
Localisation : Dijon

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par lucas21 »

Mouai... ce n'est pas vraiment évident le coup du dérailleur enfoncé.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Kenzo »

Bart Aernouts

Image

:arrow: http://www.sporza.be/cm/sporza/videozon ... /1.1456101

Bart Aernouts a terminé comme 2e Belge à la 11e place. Il avait un sentiment mitigé à l'arrivée.

"Je visais un top-15, donc je suis très content avec ma 11e place. Mais quand on termine tellement près du Top 10, on veut toujours finir parmi les 10 premiers", a-t-il déclaré.

"J'ai très mal nagé et en vélo, je suis resté trop attentiste dans la dernière partie. Je sens que j'ai encore trop peu de kilomètres d'entraînement dans les jambes pour les longues distances. Il y a donc certains points que je peux améliorer. En dehors de cela, je pense qu'Hawaï me convient. Je supporte bien la chaleur et j'aime un parcours difficile. Je veux revenir avec plus d'expérience."

Image

:arrow: http://www.sporza.be/cm/sporza/videozon ... /1.1454273

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par prechet »

Bryce a écrit :Mais qui n'a pas de rechange... :?
Image
t'as pas lu/entendu son itw (que j'ai cité un peu avant): il avait un boyau de rechange, mais avant de changer il a enlevé le prolongateur de valve, s'est rendu compte qu'il restait de l'air donc impossible de l'enlever et n'a pu remettre le prolongateur. Il a dû donc attendre l'assistance pdt 5 minutes. A l'itw il dit: << wenn ich zu Blöd bin um ein Schlauchreifen zu tauschen kann ich nicht weltmeister werden>> << si je suit trop stupide pour savoir changer un boyau, je ne peux pas etre chpt du monde>>
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Kenzo »

Rob woestenborghs à Hawai ça serait sympa !!

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par prechet »

errollehibou a écrit :
errollehibou a écrit :
prechet a écrit :j'ai (presque) tout enregistré cette nuit, ca fait tt de meme une paire de Giga octets....
sais tu que tu fais des envieux ?
et si tu partages, on ne t'en voudra pas !
je suis en train de convertir en format .avi, ca prend un temps fou, ca rame....
après par contre je sais pas comment diffuser (DVD vs. email et telechargement). ca va faire dans les 100 Gigs cette histoire :shock:
je vous tiens au courant.
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par prechet »

tribuddy a écrit :
Boubou Balboa a écrit : une critique : pas assez de caméras et dommage de ne pas avoir pu voir les dépassements de Raelert qui en croque plusieurs, Kienle, FvL, Faris..
J'ai en tête cette image absolument incroyable (mais ô combien furtive car le sprint entre Raelert et Van Lierde se déroulait en même temps que la finish line de Jacobs sur le live) de Raelert sur le live vers 3 h du mat les lunettes dans les cheveux et les yeux dans le vague dans les 500 derniers mètres allant chercher la 2ème place en distançant FVL.

Sur le net je recherche le dépassement à la fin de Raelert sur FVL pour voir toute la scène mais je ne le trouve pas. La scène a-t-elle été retransmise sur NDR? Auquel cas il faudra attendre les résumés j'imagine.
yes filmé et vu sur HR Fernsehen :sm2:
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par prechet »

scapper a écrit :
tribuddy a écrit :
Boubou Balboa a écrit : une critique : pas assez de caméras et dommage de ne pas avoir pu voir les dépassements de Raelert qui en croque plusieurs, Kienle, FvL, Faris..
J'ai en tête cette image absolument incroyable (mais ô combien furtive car le sprint entre Raelert et Van Lierde se déroulait en même temps que la finish line de Jacobs sur le live) de Raelert sur le live vers 3 h du mat les lunettes dans les cheveux et les yeux dans le vague dans les 500 derniers mètres allant chercher la 2ème place en distançant FVL.

Sur le net je recherche le dépassement à la fin de Raelert sur FVL pour voir toute la scène mais je ne le trouve pas. La scène a-t-elle été retransmise sur NDR? Auquel cas il faudra attendre les résumés j'imagine.

Sur la chaine allemande, ca a été retransmis en direct.
Quelques infos sur l'erreur de A RAELERT en début de course?? Les commentateurs parlent de "falsche beutel"... Il se serait trompé de sac à la transition??
Dernière question, où sont pris les tps nat à KONA? juste à la sortie de l'eau ou après la tente?
Yep bordel complet, il s'est gouré de sac et à de revenir en arrière pour prendre le bon sac.
curly
Messages : 56
Inscription : 25 mai 2010 20:27

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par curly »

savez vous ou l on peut trouver les resultats complets
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

prechet a écrit :
Bryce a écrit :Mais qui n'a pas de rechange... :?
Image
t'as pas lu/entendu son itw (que j'ai cité un peu avant): il avait un boyau de rechange, mais avant de changer il a enlevé le prolongateur de valve, s'est rendu compte qu'il restait de l'air donc impossible de l'enlever et n'a pu remettre le prolongateur. Il a dû donc attendre l'assistance pdt 5 minutes. A l'itw il dit: << wenn ich zu Blöd bin um ein Schlauchreifen zu tauschen kann ich nicht weltmeister werden>> << si je suit trop stupide pour savoir changer un boyau, je ne peux pas etre chpt du monde>>
Impossible d'enlever la fin de la pression dans le boyau :?: Mais s'il avait crevé...la logique voudrait qu'il soit suffisamment dégonflé pour être enlevé...enfin on ne vas pas refaire le film...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par fifi63 »

curly a écrit :savez vous ou l on peut trouver les resultats complets
http://kona.ironman.com/tracker.html
Philippe
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par prechet »

je ne fait que retranscrire ce qu'il a dit durant l'itw.
Sa conclusion est par contre sans ambiguité: si je suis trop c... etc...

Que vont faire Macca et Alexander ? Retraite ?
Macca fait sa promo (X12, produit pseudo détox, engagement avec Challenge....)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

prechet a écrit :je ne fait que retranscrire ce qu'il a dit durant l'itw.
Sa conclusion est par contre sans ambiguité: si je suis trop c... etc...
Non non mais je ne fais qu'essayer de comprendre...
prechet a écrit :Que vont faire Macca et Alexander ? Retraite ?
Macca fait sa promo (X12, produit pseudo détox, engagement avec Challenge....)
Macca, pas certain qu'il continue. Alexander, si :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

Image
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Fred »

prechet a écrit : Yep bordel complet, il s'est gouré de sac et à de revenir en arrière pour prendre le bon sac.
Tu es certain ?
De mémoire, le tapis est placé juste à la sortie de l'eau sur la rampe. Et son chrono de transition T1 est "normal" ?
Répondre