muscu pour compenser la natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
dyson

Re: muscu pour compenser la natation

Message non lu par dyson »

Helvetia a écrit :Yep !!! mais j'imagine que tu ne comptes pas faire des decouvertes toute ta vie...

Aprés si tu ne peux vraiment pas, la muscu ne te feras pas de mal, bien au contraire :D
oui tout a fait d'accord
mais pas a outrance non plus
tri49

Message non lu par tri49 »

BART26 a écrit :
tri49 a écrit :
BART26 a écrit : Je ne vis pas ta vie , mais peut être faudrait il réfléchir à sacrifier quelque chose pour pouvoir plus t'entraîner en natation ? ( si tu as un niveau correct pour ne pas perdre )
je passe en première scientifique cette année et j'ai vraiment envie d'avoir des études réussies donc ça veut dire pour moi qu'il faut que je bosse donc du coup j'aurais pas vraiment le temps de m'entrainer a la natation du a la distance qui me sépare de la piscine la plus proche de chez moi ( 15 km ) et je n'ai pas vraiment de choses a sacrifier pour pouvoir y aller :cry:
Félicitation ! :D

Et après tu veux t'orienter vers quoi ?
je pense qu'après le bac je m'orienterais vers une ecole d'ingenieurs mais je ne sais pas du tout dans quel domaine donc on vera bien ce que l'avenir nous reserve! :P
après bonne nouvelle mon emploi du temps me permet d'aller m'entrainer (j'essaierais de me liberer une fin de soirée par semaine histoire de faire de la natation une fois par semaine! :D ) mais bon après mes prioritées sont de travailler a l'ecole plutot que m'entrainer :!:
i2am

Message non lu par i2am »

Il faut commencer maintenant il y a beaucoup d'exercice de musculation qu'on peux le faire a la maison
comment se muscler chez soi sans matériel
Répondre