oui tout a fait d'accordHelvetia a écrit :Yep !!! mais j'imagine que tu ne comptes pas faire des decouvertes toute ta vie...
Aprés si tu ne peux vraiment pas, la muscu ne te feras pas de mal, bien au contraire
mais pas a outrance non plus
oui tout a fait d'accordHelvetia a écrit :Yep !!! mais j'imagine que tu ne comptes pas faire des decouvertes toute ta vie...
Aprés si tu ne peux vraiment pas, la muscu ne te feras pas de mal, bien au contraire
je pense qu'après le bac je m'orienterais vers une ecole d'ingenieurs mais je ne sais pas du tout dans quel domaine donc on vera bien ce que l'avenir nous reserve!BART26 a écrit :Félicitation !tri49 a écrit :je passe en première scientifique cette année et j'ai vraiment envie d'avoir des études réussies donc ça veut dire pour moi qu'il faut que je bosse donc du coup j'aurais pas vraiment le temps de m'entrainer a la natation du a la distance qui me sépare de la piscine la plus proche de chez moi ( 15 km ) et je n'ai pas vraiment de choses a sacrifier pour pouvoir y allerBART26 a écrit : Je ne vis pas ta vie , mais peut être faudrait il réfléchir à sacrifier quelque chose pour pouvoir plus t'entraîner en natation ? ( si tu as un niveau correct pour ne pas perdre )![]()
Et après tu veux t'orienter vers quoi ?