Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
jacobs en tete !!! ou est vanhoenacker ???
Ils font tous les deux leur course, il ne s'est pas pris un tour...Stephie a écrit :Il a l'air de l'avoir genée, c'est pas très fair play.mattaware a écrit :En tous cas le type n'a pas l'air de vouloir se faire doubler par une femmemais je sens qu'il va craquer ^^
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
l'histoire se répète !!
peu sont ceux qui ont réussi après un gros vélo à gagner ... Stadler 2 fois , Hellriegel , Al sultan ? , Lieto 2ème (sa meilleure place) ,
ceci dit Jacobs à quand mème du s'employer en vélo pour ne pas ètre plus loin mais il était dans un "groupe" et ça aide bien ! je ne suis pas sur que ça soit lui qui aie le plus roulé ?
ce ne sont ni cyril, ni jérémy qu'elle à doublé !!
peu sont ceux qui ont réussi après un gros vélo à gagner ... Stadler 2 fois , Hellriegel , Al sultan ? , Lieto 2ème (sa meilleure place) ,
ceci dit Jacobs à quand mème du s'employer en vélo pour ne pas ètre plus loin mais il était dans un "groupe" et ça aide bien ! je ne suis pas sur que ça soit lui qui aie le plus roulé ?
ce ne sont ni cyril, ni jérémy qu'elle à doublé !!
-
marino is walking
Pas si sûr, Marino marche pour le momentBoubou Balboa a écrit :merde j'ai loupé le croquage de marino par jacobs !!! c'éatait comment ? croustillant ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
normal il s'est arreté uen fois pour boire au ravito et a marché un peu 10m plus loin toujours pour boire, l'autre a traçé ^^claude a écrit :Ca y est elle vient de le lâcher. Sans pitié cette fille !mattaware a écrit : En tous cas le type n'a pas l'air de vouloir se faire doubler par une femmemais je sens qu'il va craquer ^^
jacobs , dans energy lab , il court bien le bougre ,
je n'ai pas vu le moment ou il a doublé ?? vous l'avez vu?
je n'ai pas vu le moment ou il a doublé ?? vous l'avez vu?
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Je vous rassure, on a rien vu à l'acran mais Marino a du mettre le clignotant car ça a été rapide. Par contre, quand je vois le leader de la course obligé de couper la route des vélos qui finissent le parcours, pour une telle orga, je trouve cela limite voir hallucinant
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Jacobs et Carfrae en bonne voie
si Kienle fait 2 à moins de 5 min , il pourra maudire la crevaison
si Kienle fait 2 à moins de 5 min , il pourra maudire la crevaison
Pete Jacobs n'at-til pas fiat une craig alexander de 2008 et 2009 ?
Tin on a pas vu le doubling de Jacobs sur Marino sur les images :'(
Toujours annoncé 2ème.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
J'aime beaucoup le van US postal juste avant le ravito. On dirait un camion à frites, peut-être que L.A y est pour écouler des vieux stocks

Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
- ironturtle
Ne pas oublier que les femmes sont parties 5' après les hommes. Elle l'avait déjà virtuellement doublé une première fois.Bryce a écrit :Ils font tous les deux leur course, il ne s'est pas pris un tour...Stephie a écrit :Il a l'air de l'avoir genée, c'est pas très fair play.mattaware a écrit :En tous cas le type n'a pas l'air de vouloir se faire doubler par une femmemais je sens qu'il va craquer ^^
Doublement "chicked" le mec.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pas vu le croquage non plus ...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.