Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
ça court pas si bien que ça pour marino.
Course ouverte encore...loin de courir un marathon sur les bases de son record à mon sens
Course ouverte encore...loin de courir un marathon sur les bases de son record à mon sens
Alors Mary Beth Ellis et la partie course à pied... Bon pour moi c'est plus une nageuse rouleuse.
Oui, assez logique. Mais avoir Faris en lièvre c'est royal à Hawaii100km a écrit :Faris est passé devant Romain

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
La règle c'est pas environ 1 bidon/heure ?!mbo a écrit :mon record perso:18 bidons rien qu'en bike sur IM!100km a écrit :Le commentateur dit qu'il a déjà fait cette course. Il a consommé 22 bouteilles d'eau et tout de même perdu 2.5Kg sur le vélo
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
- Tri patouille
Quoiqu il arrive il aura fait le métier... Et un super imdff a écrit :oui c'est sur que ça va ètre compliqué pour Romain , mais il fait sa course !! et si il ne craque pas peut encore espérer une bonne perf !!
Marino est quand mème bien parti ..
A chacun son défi
Crowie dont plus personne ne parle n'est même plus dans les 15 premiers et donc à plus de 17'

Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Oui et même déjà gagné100km a écrit :Le commentateur dit qu'il a déjà fait cette course. Il a consommé 22 bouteilles d'eau et tout de même perdu 2.5Kg sur le vélo

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Through the first mile of the run, Jacobs made up about 20 seconds on Vanhoenacker and is 8:10 back.
In third we have Bockel at 8:45. Van Lierde and Al Sultan are together at 9:40
Guillaume and Kienle are at 10:30
In third we have Bockel at 8:45. Van Lierde and Al Sultan are together at 9:40
Guillaume and Kienle are at 10:30
A mon avis il part prudemment... il gère l'écart. Attendons déjà les temps intermédiaires des uns et des autres pour juger.ayrion a écrit :ça court pas si bien que ça pour marino.
Oui, parti vite. Romain pitié ne fais pas comme RaelertCHRISTOPHE192 a écrit :Romain Guillaume a une bonne foulée au départ de la cap !!!

oui ben c'est normal , fallait pas s'attendre à ce qu'il batte son record sur le marathon après le vélo qu'il a fait ... faut pas exagérer quand mème !
petite question à ceux qui suivaient l'an passé , est ce que alexander à ce moment là de la course était plus "aérien" que Vanonaeker ??
petite question à ceux qui suivaient l'an passé , est ce que alexander à ce moment là de la course était plus "aérien" que Vanonaeker ??
C'est qui (j'aime bien les commentaires de Lieto). Mais en course j'ai jamais l'impression de les voir boire ou avaler quoique ce soit.Bryce a écrit :Oui et même déjà gagné100km a écrit :Le commentateur dit qu'il a déjà fait cette course. Il a consommé 22 bouteilles d'eau et tout de même perdu 2.5Kg sur le vélo
aux 90 :
Pilette 4:54:04
Martinou 4:58:10
Jaja 4:57:50
Pilette 4:54:04
Martinou 4:58:10
Jaja 4:57:50
Le premier kilo est peu révélateur mais si Jacobs court 20" de moins au km il va le revoir rapidement...
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Carfrae va toutes les bouffer sur le marathon