Si c'est comme le tri de paris, c'est décompté du parcours totalmattaware a écrit :lol pour passer du velo à la cap il doit se taper 10 bornes pour faire la transition ^^

Si c'est comme le tri de paris, c'est décompté du parcours totalmattaware a écrit :lol pour passer du velo à la cap il doit se taper 10 bornes pour faire la transition ^^
T as ka sortir de l eau en dernier :_)tribuddy a écrit :quel kif ça doit être d'entrer dans un parc à vélo totalement vide dans un championnat du monde de tri...
Bien vubédéhème a écrit :T as ka sortir de l eau en dernier :_)tribuddy a écrit :quel kif ça doit être d'entrer dans un parc à vélo totalement vide dans un championnat du monde de tri...
A Nice en même temps que ces potes Lavaut et Gillodts...dapok a écrit :j'ai rencontré Fred brievement à Mallorca en mai. Il venait de se qualifier pour Vegas.chtri-gregouleouf a écrit :Vous oubliez Frédéric Limousin => 4h12'27
Ou s'est il qualifier pour Kona ??
Reste surtout a savoir l'etat de Marino lui meme...ayrion a écrit :marino super bien....
Et si son expérience d'Afrique du sud l'avait rendu plus fort ....cela sent l'année Marino les copains...rest à savoir l'état des jacobs, raelert
il avait déjà retiré son casque avantmattaware a écrit :c'est marrant, on dirait le film superman, il rentre dans une tente pieds nu avec un casque etc et il ressort avec une casquette et des baskets. TRANSFORMATION ! lol (désolé c'est le premier IM que je vois en live)
mattaware a écrit :c'est marrant, on dirait le film superman, il rentre dans une tente pieds nu avec un casque etc et il ressort avec une casquette et des baskets. TRANSFORMATION ! lol (désolé c'est le premier IM que je vois en live)