Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
j'ai pas bien vue, combien la vitesse??
tu dis ça parce que tu veux pas qu'un papy de 44 balais batte ton temps en vélo ...dff a écrit :vous rèvez pour Jaja , il sera pas meilleur temps vélo , il se prendra entre 10 et 15 minutes en bike !

Dernière modification par le_chat le 13 oct. 2012, 20:56, modifié 1 fois.
Exister sans dominer ...
un petit groupe 11 en moins de 1'30" ça promet sur le retour bike ... et il manque des favoris dans les 15 premiers, Andreas Raelert et Macca , entre autres !
et Marino qui tiends tète à Kienle , très en forme les gars !!

et Marino qui tiends tète à Kienle , très en forme les gars !!

?????????????????100km a écrit :So how about that. The two fastest swim times today are by age groupers! Caine Eckstein 49:23 and Hayley Chura 53:45.
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
40-45mph je croistherock a écrit :j'ai pas bien vue, combien la vitesse??
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Pourquoi tu as pas pris "lapierre" ou "leroc" comme pseudo?therock a écrit :c'est con d'etre une bille en anglais!! merci pour les retours

Pain is inevitable, suffering is optional.
Oui100km a écrit :40-45mph je croistherock a écrit :j'ai pas bien vue, combien la vitesse??
Les meilleurs temps natation ont été réalisé par des non pro !Inoza a écrit :?????????????????100km a écrit :So how about that. The two fastest swim times today are by age groupers! Caine Eckstein 49:23 and Hayley Chura 53:45.
Keinle, on dirait DFF! plus vite que tout les autres! et il tourne les cannes lui!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
-
72 km/h100km a écrit :40-45mph je croistherock a écrit :j'ai pas bien vue, combien la vitesse??
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Pourtant ca n'avait pas l'air de descendre tant que ca. Si on se fie à la montée c'est du 6% ?Inoza a écrit :Oui100km a écrit :40-45mph je croistherock a écrit :j'ai pas bien vue, combien la vitesse??
à "le chat " , oui lol
tu sais quoi , on en reparle à T2 , en fait je m'en fout un peu et je préfère que ça soit Jaja qui batte mon temps plutôt qu'un autre ..
mais je pense qu'il calculera mieux que moi , donc ..
tu sais quoi , on en reparle à T2 , en fait je m'en fout un peu et je préfère que ça soit Jaja qui batte mon temps plutôt qu'un autre ..

Oui, oui, je voulais marquer mon étonnement !100km a écrit :Les meilleurs temps natation ont été réalisé par des non pro !Inoza a écrit :?????????????????100km a écrit :So how about that. The two fastest swim times today are by age groupers! Caine Eckstein 49:23 and Hayley Chura 53:45.
- Chicken Run
c'est du triathlon et je n'ai pas envie qu'un vieux retraité du vélo pro accroche un record sur cette course
Mon nouveau blog http://ironman-mon-defi.blogspot.com/
oui du 6 % mais avec un vent énorme , on comprend mieux !