Euh .... on parle du même Marino .... l'as tu vu de près ? si yen a un sur qui j'ai des doutes, c'est bien lui !Bryce a écrit : Je verrai bien aussi un Marino franchir la ligne en vainqueur

Euh .... on parle du même Marino .... l'as tu vu de près ? si yen a un sur qui j'ai des doutes, c'est bien lui !Bryce a écrit : Je verrai bien aussi un Marino franchir la ligne en vainqueur
Oui car c'était top 3 puis 3 au hasard entre 4 et 10.pierformance a écrit :OK pour les controles à hawai . Cependant, il me semble bien que VERNAY ce pleiniait de n'avoir jamais été controlé à hawai ! Il ne trouvait pas cela normal, ce qui est tout à son honneur.NickTheQuick a écrit :Plusieurs tests anti-dopage cette semaine et en amont de la course cette semaine comme l'année passée. L'année passée en GA des tests également.pierformance a écrit :mais vu l'absence de control antidopage à hawai, personne ne pourra jurer le contraire.
Nina Kraft contrôlée positive à Kona etc...
Ca ne veut pas dire que 100% du plateau est 100% clean évidemment mais juste qu'on ne peut plus dire depuis un petit 10 ans qu'il n'y a aucun contrôle à Kona.
Pour autant, je suis de prime abord comme toi, toujours surpris par les petites cuisses qui appuient fort mais à des niveaux inférieurs j'ai déjà vu des exceptions de ce style sans que le dopage n'y joue un quelconque rôle.
Nick
Le pays qui a la Fritefredfon a écrit :allez Marino ,allez Fred , allez la Belgique.
Tous deux sponso Scott, ça rapproche.Bryce a écrit :En tout cas Cyril semble avoir pris des conseils auprès de Marino:
Article très intéressent ! Mais tout d'abord une mini remarque, je n'ai pas vu où il parlait de ce 7% de masse grasse, pourtant avec mes 70kg pur 1m87 cela m’intéresse fortement !Choupix a écrit :Il n'y a pas besoin d'être gras pour avoir un réservoir lipidique suffisant pour un effort d'endurance de plusieurs heures. Même autour de 7 % de masse grasse (pour un marathonien élite, et probablement pour les Raelert et compagnie), c'est large. Plus d'infos dans cet article : http://www.lefigaro.fr/sciences-technol ... e-sang.phpzbeul a écrit :+1 pour les mecs affutés comme ça sur des épreuves d'endurance.
Ils font comment pour taper dans les graisses pendant l'effort???
Perso, je me souviens qu'à Zurich, quoi qu'en diront les médisants, j'étais dans le bon tempo mais ma masse corporel à l'époque ne m'a pas été bénéfique vu les conditions météo. J'étais trop maigre, bien trop maigre. Je mesure 1'85 et je pesais 74 kgs le matin de la course, je le regrette encore.Bryce a écrit :
Tout à fait juste le "mieux vaut 1 kg en trop que le contraire", très souvent entendu ou lu au début, bien moins depuis un moment...
+1ironturtle a écrit :Que nenni. Le mec qui atteint son max grâce au boulot, je respecte et admire (faire rêver c'est autre chose) mais le mec qui triche de quelque manière que ce soit est un tricheur qui n'a que mon mépris même s'il s'entraîne dur 60 heures/ semaine par ailleurs.