bonjour à tous,
je me présente wilfried 24 ans, nouveau dans le triathlon est sur le site, je lis depuis plusieurs semaines les remarques et les différents sujets de chacun, j'ai pu obtenir quelques conseils grâce aux différents sujet.
Je me suis inscrit dans un club de triathlon à fontainebleau, "le tri aveture", petit club très simpa et familiale. J'ai pu lire que des personnes ne voulaient pas faire parti d'un club à cause des contraintes des entrainements. Moi en revanche cela me motive de bosser à plusieurs.
De plus cela fait maintenant 1 mois que je participe aux entrainements et je suis même déçu de pas y participer quans mon emploi du temps professionnel ne me le permet pas.J'ai même trouvé que j'ai déjà progressé en natation en améliorant ma technique grâce à mon prof qui est très bon.
En course à pied mon sport de base, l'entraineur est exellent et le niveau est relevé car d'autres athlète s'entraine ac nous ( trailleurs, marathoniens, etc) donc cela permet aussi de prgoresser et d'aller toujours chercher plus haut.
Pour le vélo de débute totalement je me sui acheté un vélo de route de base chez go sport car je n'y connait vraiment rien et je n'est pas voulu mettre trop cher pour débuter car cela me semblait pas utile vu les conseil que des amis mon donné ou les conseil que j'ai pu lire sur le forum et mon porte monnaie ne me permettait pas de mettre beaucoup plus cher
http://www.go-sport.com/cycle/velo/velo ... -1-1114947 voici mon vélo
je n'est pas encore de compétition en vu et je m'entraine avec le club le mardi et mercredi en natation, le jeudi en course à pied et les sorti vélo son le dimanche matin.
En plus de cela, je m'entraine seul en course à pied environ 2 fois en plus par semaine.
Je suis preneur de conseil si des gens veulent m'en donner et les triathlons en compétition pour débuter ou ce n'est pas trop dure dans la région ile de france.
Merci à tous
débutant
Re: débutant
Oh p****n.
En voyant le titre, j'ai cru que c'était un post dédié à notre ami débutant, à l'instar de celui consacré au désormais célébrissime Eric d
Bienvenu Wilfried

En voyant le titre, j'ai cru que c'était un post dédié à notre ami débutant, à l'instar de celui consacré au désormais célébrissime Eric d

Bienvenu Wilfried

Pain is inevitable, suffering is optional.
Re: débutant
Bienvenue W.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.