Vous et Votre Combinaison de natation ...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Matdud
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2010 11:38
Localisation : Boulogne Billancourt

Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par Matdud »

Bonjour les amies, amis,
J'ai besoin de une ou deux minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire.
N'hésitez pas à le faire tourner auprès de vos amis, collègues de clubs, de bureau, de paris.
Merci d'avance
Matt

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... ZjZiMkE6MQ
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par aurelie.218 »

It's done :wink:

Mais au début, je pensais que c'était un topic au sujet de la relation qu'on entretenait avec notre combar (confort, utilisation, lien affectif, etc).......... J'étais déjà partir pour écrire un truc du style :

Ma combar et moi, c'est l'osmose. Je l'ai achetée d'occase en 2009 et ai vécu des expériences inoubliables avec. C'est avec elle que j'ai fait toutes mes "premières fois". Premier half, premier IM, premier entraînement au lac, premières nausées en sentant l'essence des bateaux, premières rencontres extras dans les parcs de triathlon. Elle épouse mon corps comme personne n'en est capable, se mariant à la perfection au galbe de mes cuisses et de mes épaules. Elle m'accompagne dans tous mes mouvements et elle se libère de moi avec docilité lorsque j'arrive à T1. A la fin de mes tris, elle me fait toujours l'honneur d'être complètement sèche (tellement que j'ai traîné sur le vélo + T2 + càp). Bref, elle est facile à vivre 8)

Son seul défaut est qu'elle ne nage pas à ma place 8) Et puis elle m'a fait un coup vache en 2011 à l'IM de Chalon-sur-Saone. Déjà sous-entraînée en natation, elle s'est mise à dégager une odeur un peu pénible (l'odeur du néoprène, quoi...ça me colle une sacrée nausée :shock: ) et elle n'a pas été foutue de me protéger de l'hypothermie (alors que l'eau était à 22 degrés...la honte^^). Je suis sortie de l'eau violette et tremblante/spasmatique, à demi-lucide (un arbitre a tenu à aller me chercher mon sac "ville" pour me filer mes vêtements longs et ma petite laine pour que j'aie une chance de pouvoir continuer :shock: )

Qu'importe, je le lui rends bien : pour me réchauffer, je n'hésite pas à pisser dedans (voire à péter chaud) pendant la nat 8) M'en fous, y a personne derrière moi de toute façon :twisted:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Matdud
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2010 11:38
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par Matdud »

J'aurai du laisser un champ texte libre

Erreur de débutant :oops:

merci beaucoup de ton aide en tout cas, Aurélie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par phiphitri76 »

ayest.... :wink:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par Vank »

FAIT :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Matdud
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2010 11:38
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par Matdud »

Merci Phiphi et Vrank :) vous êtes top
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par gaelle37 »

Il manque un champ texte libre pour préciser...
Matdud
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2010 11:38
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par Matdud »

Ou ai-je oublié un champ Gaelle ?? merci pour tes commentaires
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par gaelle37 »

Au mini à la fin, pour pouvoir détailler un peu. Un espace "commentaires" par type de question c'est pas mal (par exemple pour préciser un modèle, ou pourquoi on change). Par exemple je serai prête à changer de combi s'il en existait une sur le marché avec les jambes de l'ancienne alpha (avant qu'ils mettent le néoprène à bulle qui fait flotter plus) et le haut du corps de l'helix : une vraie combi pour bon nageur, qui ne flotte pas trop et extrêmement souple. Par rapport à mes réponses, on se dit "une triathlète qui change de combi comme de chemise, 3 en 3 ans, qui a la thune pour" alors qu'en fait c'est que je n'arrive pas à trouver une combi qui me convienne : peu épaisse (j'ai toujours chaud et je flotte naturellement bien), très souple, faible flottabilité pour pouvoir utiliser les jambes, gainage (un peu comme les vraies combi de bassin).
nicolas62
Messages : 210
Inscription : 21 oct. 2010 12:11

Re: Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par nicolas62 »

en voila un de plus, bonne continuation :P
nicolas
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par Boblastar »

Fait aussi :wink:
C'est dans quel but ?
Matdud
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2010 11:38
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par Matdud »

merci les gars :)
Bob, dès que tout sera en place, vous serez les premiers au courant

Mais en tout cas merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par lefloch »

C'est fait... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par Twister »

C'est fait :D
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Vous et Votre Combinaison de natation ...

Message non lu par claude »

aurelie.218 a écrit :It's done :wink:

Mais au début, je pensais que c'était un topic au sujet de la relation qu'on entretenait avec notre combar (confort, utilisation, lien affectif, etc).......... J'étais déjà partir pour écrire un truc du style :

Ma combar et moi, c'est l'osmose. Je l'ai achetée d'occase en 2009 et ai vécu des expériences inoubliables avec. C'est avec elle que j'ai fait toutes mes "premières fois". Premier half, premier IM, premier entraînement au lac, premières nausées en sentant l'essence des bateaux, premières rencontres extras dans les parcs de triathlon. Elle épouse mon corps comme personne n'en est capable, se mariant à la perfection au galbe de mes cuisses et de mes épaules. Elle m'accompagne dans tous mes mouvements et elle se libère de moi avec docilité lorsque j'arrive à T1. A la fin de mes tris, elle me fait toujours l'honneur d'être complètement sèche (tellement que j'ai traîné sur le vélo + T2 + càp). Bref, elle est facile à vivre 8)

Son seul défaut est qu'elle ne nage pas à ma place 8) Et puis elle m'a fait un coup vache en 2011 à l'IM de Chalon-sur-Saone. Déjà sous-entraînée en natation, elle s'est mise à dégager une odeur un peu pénible (l'odeur du néoprène, quoi...ça me colle une sacrée nausée :shock: ) et elle n'a pas été foutue de me protéger de l'hypothermie (alors que l'eau était à 22 degrés...la honte^^). Je suis sortie de l'eau violette et tremblante/spasmatique, à demi-lucide (un arbitre a tenu à aller me chercher mon sac "ville" pour me filer mes vêtements longs et ma petite laine pour que j'aie une chance de pouvoir continuer :shock: )

Qu'importe, je le lui rends bien : pour me réchauffer, je n'hésite pas à pisser dedans (voire à péter chaud) pendant la nat 8) M'en fous, y a personne derrière moi de toute façon :twisted:
:D Merci pour ce bon moment !
Claude
Répondre