Ça va envoyer du lourd à vélo. Kienle est déjà à fond !!!! Et Raelert ressemble à un Kenyan blanc ! Un Sub-8 samedi ?
C'est trop cher pour des triathlètes.jean.patrick a écrit :une petite dose d'AICAR et le tour est joué
Andreas Raelert a toujours été super affuté !dff a écrit :là , il ya de l'affutage !! une machine !jean.patrick a écrit :la classeBryce a écrit :
ANDREAS RAELERT
Fast Run at noon in the heat of the Energy Lab.
(Photo : Michael Rauschendorfer - Triathlon Photography)
Oui on est d'accord, je trouvais FVL pas très affûté ces dernières saisons mais là ce n'est plus qu'un souvenirKONASURF a écrit :Oui, ils sont prêts ! Affutés comme jamais. Je trouve que FVL et Marino ont perdu du poids par rapport à 2011. Ou alors c'est juste photoshop![]()
Parenthèse pour tous les pimpins: il court toujours avec les K-Swiss K-Ruuz (c'est au moins la 3ème année que je le vois les porter).dff a écrit :là , il ya de l'affutage !! une machine !jean.patrick a écrit :la classeBryce a écrit :
ANDREAS RAELERT
Facile avec lui de faire de l'anatomie !Dark Anthony a écrit :
ANDREAS RAELERT
Quitte a courir en K-Swiss, il aurait du prendre le kit complet, ca lui eviterait les coups de soleiltribuddy a écrit :Parenthèse pour tous les pimpins: il court toujours avec les K-Swiss K-Ruuz (c'est au moins la 3ème année que je le vois les porter).
J'ai les mêmes shoes, si seulement je pouvais avoir la même foulée!!!