BMC2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: BMC2013

Message non lu par jhr »

Goupil tri a écrit :Ca, c'était les tarifs pour les roumains qui grattent le porte monnaie en peau de herrisson... :mrgreen: :mrgreen:

Pour les VRAIS clients pas casse-burne, c'est moins cher...mais c'est pas donné non plus :roll: des vélos d'exception, ca a un cout, comme le reste... :mrgreen:
BMC des vélos d'exception... Faut pas pousser! Déjà fait en Chine. Ensuite de bons vélos certes, mais un service après vente parfois lent très lent avec un interlocuteur ,pardon une interlocutrice limite( même pour les bouclards). Je sais de quoi je parle , j'en ai un :wink:
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007 21:41

Re: BMC2013

Message non lu par 2gm »

Pour ma part c'est noël avant l'heure !!!

Image
TiP-X
Messages : 72
Inscription : 30 nov. 2011 16:10

Re: BMC2013

Message non lu par TiP-X »

Je suis jaloux, belle bête :)
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: BMC2013

Message non lu par lefloch »

Magnifique, Père Noël, je veux le même pour Vichy et faire 4h10 ... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
matt-rennes
Messages : 71
Inscription : 25 févr. 2011 21:34

Re: BMC2013

Message non lu par matt-rennes »

Splendide, on a envi d'appuyer avec ça :)
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: BMC2013

Message non lu par Goupil tri »

jhr a écrit :
Goupil tri a écrit :Ca, c'était les tarifs pour les roumains qui grattent le porte monnaie en peau de herrisson... :mrgreen: :mrgreen:

Pour les VRAIS clients pas casse-burne, c'est moins cher...mais c'est pas donné non plus :roll: des vélos d'exception, ca a un cout, comme le reste... :mrgreen:
BMC des vélos d'exception... Faut pas pousser! Déjà fait en Chine. Ensuite de bons vélos certes, mais un service après vente parfois lent très lent avec un interlocuteur ,pardon une interlocutrice limite( même pour les bouclards). Je sais de quoi je parle , j'en ai un :wink:
Euh...Désolé si de ton coté, ca ne se passe pas bien, mais dans le domaine du SAV, BMC n'est franchement pas dans les plus lents...voir meme l'inverse!! Mais bon, apres, chacun ses "interlocuteurs", car pour ma part, je trouve Nicole plus qu'efficace... :mrgreen: Je ne parlerai pas des "interlocuteurs" fantomes de Pinarello ou autres marques "haut de gamme" (d'ailleurs, made in China aussi,non??? :mrgreen: )

Et quand au "made in China" qui plomberait la qualité d'un vélo...c'est dur les mythes à faire changer...Si on faisait mieux, plus qualitatif en Europe, (meme plus cher, les suissses, ils s'en foutent,non?), alors pourquoi on fait pas?????? Peut être, (surtout?) parce qu'on ne sait pas, non?? :roll: Les bureaux d'études sont où en fait? :lol: ...
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: BMC2013

Message non lu par jhr »

Goupil tri a écrit :
jhr a écrit :
Goupil tri a écrit :Ca, c'était les tarifs pour les roumains qui grattent le porte monnaie en peau de herrisson... :mrgreen: :mrgreen:

Pour les VRAIS clients pas casse-burne, c'est moins cher...mais c'est pas donné non plus :roll: des vélos d'exception, ca a un cout, comme le reste... :mrgreen:
BMC des vélos d'exception... Faut pas pousser! Déjà fait en Chine. Ensuite de bons vélos certes, mais un service après vente parfois lent très lent avec un interlocuteur ,pardon une interlocutrice limite( même pour les bouclards). Je sais de quoi je parle , j'en ai un :wink:
Euh...Désolé si de ton coté, ca ne se passe pas bien, mais dans le domaine du SAV, BMC n'est franchement pas dans les plus lents...voir meme l'inverse!! Mais bon, apres, chacun ses "interlocuteurs", car pour ma part, je trouve Nicole plus qu'efficace... :mrgreen: Je ne parlerai pas des "interlocuteurs" fantomes de Pinarello ou autres marques "haut de gamme" (d'ailleurs, made in China aussi,non??? :mrgreen: )

Et quand au "made in China" qui plomberait la qualité d'un vélo...c'est dur les mythes à faire changer...Si on faisait mieux, plus qualitatif en Europe, (meme plus cher, les suissses, ils s'en foutent,non?), alors pourquoi on fait pas?????? Peut être, (surtout?) parce qu'on ne sait pas, non?? :roll: Les bureaux d'études sont où en fait? :lol: ...
Les burea d'uxétudes et le sérvice RetD, se trouvent , au choix en suisse, au canada, en france au USA mais pas en chine sur!
Pour la réalité du SAV BMC interroge les bouclard et demande à comparer avec d'autres marques (Giant, Focus, cannondale, spé, etc...)
Quand à la qualité made in china tu as raison! Cippolini, Time, trek madone 6.9, Spé swork, Look 695, Parlee,colnago c59 et j'en oublie sont fait en chine. :lol: ,mais bon c'est que des seconds choix pas du top :sm2: :sm2:
Plus sérieusement, ce qui compte c'est la capacité à garder une norme de qualité de fabrication, identique à celle prévue, et en chine ya du boulot.Pour BMC pas de gros pb en serie, mais faut vraiment leur mettre la pression, par l'intermédiaire du revendeur et du commercial.
Quand au prix , ben justement comment justifier un prix équivalent quant c'est fabriqué par des ouvriers chinois payés (enfin payés :oops: ), à la fronde ou au bol de riz.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: BMC2013

Message non lu par jhr »

Désolé du pb de clavier...Bureau d'étude...
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: BMC2013

Message non lu par sguigui »

Jrh: je fais partie des mecs qui vont travailler dans les bureaux d'études. Ce qu'on nous dit à lécole c'est que les normes ça vaut rien
C'est laissé libre au choix de l'ingénieur d'étude de l'aposer ou pas. Si tu l'appose pas tu vends pas le produit donc le choix est vite fait :mrgreen:

Il y a surement des enquètes pour essayer de trouver des bons compromis mais la majeur partie c'est du Comsol (logiciel de méca flu) et du test en soufflerie. Les nomes elles ne sont pas gage de qualité
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Re: BMC2013

Message non lu par mumut »

:sm31: :sm31: :sm31: TIME ne vient pas de Chine
TWITTER : @21mumut
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: BMC2013

Message non lu par kimaswan »

mumut a écrit ::sm31: :sm31: :sm31: TIME ne vient pas de Chine
Oui et tout ce qu'il a cité aussi. C'est ce qu'on appelle de l'ironie.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: BMC2013

Message non lu par bendufff »

2gm a écrit :Pour ma part c'est noël avant l'heure !!!

Image
Je savais que le Père Noël n'était pas égalitaire !!!!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: BMC2013

Message non lu par J »

2gm a écrit :Pour ma part c'est noël avant l'heure !!!

Image
sallut 2gm, belle bête ;-)

Pourrais-tu stp me donner la taille de ton cadre, ta taille et ton EJ stp ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007 21:41

Re: BMC2013

Message non lu par 2gm »

Aller pour te consoler le père Noël possède le magasin... .
Pour les interressé à 80 bornes de Vichy. (Bourbon Lancy)
Même dans les petites villes on trouve de vrai vélo.
bendufff a écrit :
2gm a écrit :Pour ma part c'est noël avant l'heure !!!

Image
Je savais que le Père Noël n'était pas égalitaire !!!!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007 21:41

Re: BMC2013

Message non lu par 2gm »

J a écrit :
2gm a écrit :Pour ma part c'est noël avant l'heure !!!

Image
sallut 2gm, belle bête ;-)

Pourrais-tu stp me donner la taille de ton cadre, ta taille et ton EJ stp ?
Pour la taille du vélo M-S (et non S-M), je mesure 1m73 et EJ 79,5 cm
Bonne journée
Répondre