Clubs de triathlon sur Nice

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
terminator 06

Re: Clubs de triathlon sur Nice

Message non lu par terminator 06 »

mattaware a écrit :
terminator 06 a écrit :je prefere gere mes entrainements niveau horraire et lieu tout seul
je me pose une question, pourquoi tu payes une licence alors ? (ne vois rien d'agressif dans ma question c'est juste de la curiosité) parceque 250 euros la licence pour au final tout faire tous seul ...

et pourquoi se verrait on le lundi sur la prom ? :) parceque lundi c'est piscine ^^
Et alors tu n as pas encore lu les nouveaux créneaux lundi cap sur la prom
Ensuite la licence pour la piscine et pouvoir venir partage les entraînements quand je suis dispo et puis vu que ns sommes 4 à en faire donc tarif famille nombreuse mdr
Voilà pourquoi et je le prend pas mal t inquiète pas :D
Et de plus travaillant la nuit faut bien que je vois du monde de temps e temps :sm2: :sm2:
DAY BY DAY
mattaware

Message non lu par mattaware »

ha non j'ai pas ces horaires là moi :( bha écoutes si tu pouvais m'envoyer tous les horaires en mp quand tu as le temps ce serait cool ! ce soir je file à planet jogging pour faire un test de foulée ! on se croisera donc certainement un de ces 4 alors ;) (c'est sur que d'avoir plusieurs membres de sa famille licenciés ça coute moins cher par personne :) )
mattaware

Message non lu par mattaware »

en fait c'est bon j'ai trouvé, la section triathlon sur le site du club marche enfin :)
terminator 06

Message non lu par terminator 06 »

mattaware a écrit :en fait c'est bon j'ai trouvé, la section triathlon sur le site du club marche enfin :)
super j irais voir le site du coup
a bientot
DAY BY DAY
juldenice

Message non lu par juldenice »

desole je deterre un post mais je rigole tout seul car mattaware ce soir tu m'a permis de voir que mes deux interrogation de ma soiree sont plus ou moins repondu par tes posts lol
j'aimerais bien savoir si tu t'es finalement inscrit a l'ONN et si les créneaux debutant a modere se passe bien et si l'ambiance est sympa car je suis de nature joviale et j'aime bien deconner tout en m'entrainant mais comme tu l'a dit dans ton post je cherche aussi un club pour deja progresser et surtout ne pas me faire traiter de m.... par ce que je galere en montee en velo ou en cap avec mes 10km/h de moyenne.
merci de me dire tes ressenties sur le club
juldenice

Message non lu par juldenice »

qui aurai le numero de tel de la section tri de l'ONN???
merci
Répondre