Si tu es à Moustiers, je te déconseillerais, aussi proche de la course d'aller faire le tour des gorges en vélo vers Comps... Trop long...triathlonnature a écrit :Je suis en vacances demain après midi et pars, dans un premier temps dans la maison du Limousin, pour rejoindre Moustiers Mardi, je ne sais pas j'aurais Internet mais on peut s'en passer en vacances
Je pense faire le parcours vélo et CàP Mercredi
Jeudi on verra bien mais certainement vélo également dans les gorges "la corniche sublime" vers Comps
Sinon, mon dossard est le 137, éric comme d'hab
Si vous désirez mon mon portable n'hésitez pas, ce sera tranquille sur le vélo
A bientôt
En plus si tu y vas cool pour voir du paysage, cela va te prendre beaucoup de temps et la "corniche sublime" en dehors du pont de l'Artuby et des cavaliers en allant sur Aiguines, il y a beaucoup de relance usante sans spectacle paysager. Surtout, qu'en plus, tu louperas ce qui, AMHA en vélo, est le plus magnifique, la route des crètes !
En partant de Moustiers tu vas jusqu'à la Palud et tu te fais la boucle de la route des crètes et retour sur Moustiers.
Cela te permettra de faire des photos comme j'ai fait cet été lors de mon tour vélo :

Tout cela en étant cool, rechargeant ton bidon à la fontaine de la Palud avant et après les crètes, avant le retour...
J'aurais même un raccourci pour t'éviter le lacet usant avant Moustier, mais je le garde encore au cas ou...

Bonne balade, je vous souhaite l'été indien pour vous éclater...
LoPapy_kihy_sera_en_pensée...