...Mais comme faut la license 2013, va ptet falloir encore patienter un peu...

A ce que je comprends, la Pasta Party est incluse dans le prix en Elite et GA, pas en Open.doc68 a écrit :Tarif du LD: http://www.triathlondebelfort.fr/inscri ... 12030.html
Groupes d'âges
175€ jusqu'au 31 janvier 2013 (puis 195€)
Open
130€ (+30€ pour athlète non licencié)
Pourquoi cette différence de tarif ?
Mmm, pourquoi ça drafterait plus si c'est des boucles de 40 qu'un parcours en ligne?Bikemonster a écrit :Faut pas rêver les mecs, si c'est 3x40, ça va être draftland, surtout avec la grosse densité des "championnats du monde"... reste plus qu'à prier pour que cela soit autrement...![]()
cyco arno a écrit :Mmm, pourquoi ça drafterait plus si c'est des boucles de 40 qu'un parcours en ligne?Bikemonster a écrit :Faut pas rêver les mecs, si c'est 3x40, ça va être draftland, surtout avec la grosse densité des "championnats du monde"... reste plus qu'à prier pour que cela soit autrement...![]()
mmm désolé mais ça marche pas ton trucCamtalion a écrit :cyco arno a écrit :Mmm, pourquoi ça drafterait plus si c'est des boucles de 40 qu'un parcours en ligne?Bikemonster a écrit :Faut pas rêver les mecs, si c'est 3x40, ça va être draftland, surtout avec la grosse densité des "championnats du monde"... reste plus qu'à prier pour que cela soit autrement...![]()
Eh ben imagine un parcours en ligne de 120 km avec x concurrents.
Maintenant imagine un parcours de 40 km avec x concurrents.
Normalement tu dois te représenter des écarts de distance entre deux concurrents potentiellement 3 fois moins importants sur 40 k.
+1Frank a écrit :Bonjour, je me demande si ce n'est pas l'occasion de ressortir mon singlet "France" Arena d'il y a 20 ans...!