l'essentiel est que les limitations de vitesse aient été scrupuleusement respectées ! point trop n'en fautmais si tu avais été piege entre deux trottoir à 50 km/h

Ca parle beaucoup vélo pour un triathlon ; je trouve navrant que tout ce que vous reteniez soit le 20 bornes chrono d'un bonhomme.Stf a écrit :Vas y SPIN! Fume les tous...![]()
J'ai adoré ton numéro et le tri comme cela c'est du yabon banania....à regarder passke, à pratiquer, vous n'êtes pas plus de 50 à pouvoir le faire sans dégâts. Donc pour les autres, faudra toujours des tri de campagne au milieu des vaches avec buvette à l'arrivée![]()
PS: je préfererais que tu sois "finisher" mais bon...je te comprends.
Quelle juste question !Filou a écrit : à Spin : n'es-tu pas tenté si un jour tu es dans le premier paquet à la sortie de l'eau de jouer ta carte personnelle en partant avec un gros rouleur pour poser le vélo avec une grosse avance ?
C'est de bonne guerre que d'essayer de gagner avec les règles du jeu qui sont fixés en GP. Le GP permet cela, donc Sartrouville l'applique. Et le jour où la FD ne le permettra plus (clm par exemple) alors les courses auront un autre aspect - pas forcément mieux ou moins bien - simplement différent.Filou a écrit : enfin sans relancer l'éternel débat, les courses avec drafting, pour spectaculaires pour certains et sportivement exigentes qu'elles puissent être, ne sont pas du triathlon, qui reste pour moi de façon très conservatrice vous m'en excuserez ou pas, un sport individuel composé de trois disciplines.
le tri élite, c'est 100 athlètes en France.Etienne a écrit :C'est TA vision du tri ... tu ne peux pas généraliserspin a écrit :enfin , je sais que j'aurais toujours des détracteurs de la part des puriste qui préfere partir dans la pampa faire un CD sans aucun spectateur ni média ...moi j'aime quand ça frotte , quand ça cogite , quand y a du suspence ... c'est ça maintenant le tri , c'est du fun , pas du chiant pendant 2 heures... ce tri là, c'est celui de l'élite, pas celui des pratiquants loisir ... les deux peuvent cohabiter mais pas d'exclusion
![]()
Perso, je ne m'ennuie jamais sur un tri, même s'il dure 5 heures ... je profite, je me fait plaisir, tout autant que toi sur GP![]()
En ce qui me concerne, j'essaie simplement de comprendre le sport que vous pratiquez, qui est bien différent du mien. Rien de plus. Et je crois que je comprends mieux à présent.zgueg a écrit :Aux Sables, il a fait ce qu'on lui avait demandé pour l'équipe, point. On lui a jamais demandé de finir et pourquoi il aurait du finir?