
Je miserais bien sur une énorme perf de Fred Van Lierde (3ème) et un nouveau top 10 de Marino

Et FVL tu ne le vois pas avec les meilleurs cette annéelgSTC a écrit :je pense que Marino fera bien mieux qu'un top 10, je met une pièces sur lui pour le podium!!!
Si "assez dubitatif"= 8, c'est deja pas mal.KONASURF a écrit : Je vois Viennot dans les 10. [...] Et je suis assez dubitatif sur tous ceux qui ont couru leur dernier 70.3 le week-end dernier ... surtout en mode gagne.
Mon prono :
[...]
8 - Viennot
Pas de Francais dans les 17piero a écrit :hommes
Craig Alexander 46%
Marino Vanhoenacker 44%
Andreas Raelert 41%
Chris McCormack 25%
Eneko Llanos 22%
Pete Jacobs 21%
Jordan Rapp 18%
Dirk Bockel 16%
David Dellow 14%
Paul Amey 10%
Frederik Van Lierde 9%
Cameron Brown 9%
Timo Bracht 8%
Rasmus Henning 4%
Paul Matthews 4%
Faris Al-Sultan 3%
Sebastian Kienle 3%
Le Team Abu Dhabi a eu le nez creux, par exemple, en recrutant le jeune Jérémie Jurkiewicz. Le fait de "sécuriser" le côté matériel et de lui offrir le support d'un tel team pourra sans doute faire la différence à moyen (et long) terme avec le même JJ s'il avait dû continuer à "bricoler" au niveau professionnel en faisant des saisons en tant que cuistot.Bryce a écrit :Normal puisque dans les stats les Français sont encore light en terme de résultats...mais la progression n'est pas prise en compte alors tous les espoirs sont permis. L'an dernier personne ou presque n'aurait misé sur un Top 15 de Cyril Viennot... Vernay et ses 5 Top 15 est resté toute sa carrière sous médiatisé et peu connu à l'international. Croisons les doigts