9,5% d'IMG actuellement , bon si je bouffais moins et mieux , je serais à 7%
avec une meilleure récup et plus performant .
mais j'ai d'autres problèmes que le sport comme tous les amateurs .
je pense quand même sérieusement à m'améliorer .

Mercibendufff a écrit :Félicitations mec !!!!!
Super !!! Ca, c'est ce qu'on appelle de vrais objectifsmillke a écrit :99,3 kg, cela faisait 7 ans que je n'étais pas passé sous la barre des 100 kg
je suis super content !
Objectifs 2012 atteint: sub 100, vélo xl gérardmer ok, reste à faire sub 50' au prochain 10 km
Objectifs 2013: sub 90, savoir nager 750m en moins de 15'
bonne chance à tous
je ne connaissais la smartitude mais now, c'est chose faiteaurelie.218 a écrit :Super !!! Ca, c'est ce qu'on appelle de vrais objectifsmillke a écrit :99,3 kg, cela faisait 7 ans que je n'étais pas passé sous la barre des 100 kg
je suis super content !
Objectifs 2012 atteint: sub 100, vélo xl gérardmer ok, reste à faire sub 50' au prochain 10 km
Objectifs 2013: sub 90, savoir nager 750m en moins de 15'
bonne chance à tousCar ils remplissent les critères SMART
![]()
![]()
Spécifiques ("90 kilos" et "750m en moins de 15 minutes", ça motive car ce n'est pas quelque chose de flou, mais de précis)
Mesurables (car chiffrés, t'as ta balance et ton chrono...)
Atteignables (raisonnables et à ta portée !)
Réalistes avec les ressources dont tu disposes (-10 kilos en un an, c'est bon et progressif...et réussir à nager du 3 km/h, c'est dans tes cordes)
Temporellement fixés (le délai à 2013)
En plus, tu surfes sur une vague positive, apparemment 2012 t'a offert pas mal de plaisirs et de satisfactions^^
salut,100km a écrit :Bravo milke![]()
Moi j'en ai repris 7
millke a écrit :et hop 98,5 kg !
à ce rythme je vais arriver à mon sub 90kg d'ici la fin de l'année
et me donner pour objectif 80 kg pour 2014
c'est pas grave, on m'entendra encore...bendufff a écrit :Fais gaffe, on ne va bientôt plus te voir...
millke a écrit :salut,100km a écrit :Bravo milke![]()
Moi j'en ai repris 7
si tu as pris 7kg de muscle tant mieux !