Covoiturage pour Roth

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
le tique

Covoiturage pour Roth

Message non lu par le tique »

J'habite du côté de Clermont-Ferrand et recherche toutes solutions de covoiturage ou transport en commun pour Roth (je peux me déplacer pour le rendez vous bien évidemment). Je lance un message aussi aux lyonnais. :wink:
Copste

Re: Covoiturage pour Roth

Message non lu par Copste »

le tique a écrit :J'habite du côté de Clermont-Ferrand et recherche toutes solutions de covoiturage ou transport en commun pour Roth (je peux me déplacer pour le rendez vous bien évidemment). Je lance un message aussi aux lyonnais. :wink:
Slt Le Tique !!

Tu ne peux pas y aller directement avec ton nouveau spad ?? :lol:

Plus sérieusement, est-ce que tu as déjà une idée des dates aller/retour ?

En ce qui nous concerne, nous partons jeudi matin et nous rentrons lundi, mais bon ça tu t'en fous parce que notre point de départ c'est Paris... :D

@++
Copste
le tique

Copste a écrit : Tu ne peux pas y aller directement avec ton nouveau spad ?? :lol:
:sm31: C'est pas du joli joli Mr Copste, tout ça pour gagner 1 place. :sm38: ... d'autant que tu n'auras pas besoin de ça. :roll:

J'envisage les mêmes dates, surtout si les autoroutes sont si chargées pour aller à Roth le vendredi PM. :wink:
Copste

Message non lu par Copste »

le tique a écrit ::sm31: C'est pas du joli joli Mr Copste, tout ça pour gagner 1 place. :sm38: ... d'autant que tu n'auras pas besoin de ça. :roll:
Je pense franchement que tu arriveras avant moi, j'espère juste que tu auras un peu de temps à me consacrer pour boire une bonne bière bien fraîche... :wink:

Sinon, des Mizuno ça ne t'intéresse pas ?? :sm15:
le tique

Copste a écrit :Sinon, des Mizuno ça ne t'intéresse pas ?? :sm15:
:? Trop tard! Un représentant m'a déjà vendu ses bottes de 7 lieues.
Image
le tique

UP! ... pour ma question de départ avant que mon copain Copste ne vienne pour rire mon post, un détail : JE NE FUME PAS. :D

Pour Copste, je peux boire une bière bien évidemment. :D
Répondre