Covoiturage pour Roth
Covoiturage pour Roth
J'habite du côté de Clermont-Ferrand et recherche toutes solutions de covoiturage ou transport en commun pour Roth (je peux me déplacer pour le rendez vous bien évidemment). Je lance un message aussi aux lyonnais. 

Re: Covoiturage pour Roth
Slt Le Tique !!le tique a écrit :J'habite du côté de Clermont-Ferrand et recherche toutes solutions de covoiturage ou transport en commun pour Roth (je peux me déplacer pour le rendez vous bien évidemment). Je lance un message aussi aux lyonnais.
Tu ne peux pas y aller directement avec ton nouveau spad ??

Plus sérieusement, est-ce que tu as déjà une idée des dates aller/retour ?
En ce qui nous concerne, nous partons jeudi matin et nous rentrons lundi, mais bon ça tu t'en fous parce que notre point de départ c'est Paris...

@++
Copste
Copste a écrit : Tu ne peux pas y aller directement avec ton nouveau spad ??![]()

J'envisage les mêmes dates, surtout si les autoroutes sont si chargées pour aller à Roth le vendredi PM.

Je pense franchement que tu arriveras avant moi, j'espère juste que tu auras un peu de temps à me consacrer pour boire une bonne bière bien fraîche...le tique a écrit :C'est pas du joli joli Mr Copste, tout ça pour gagner 1 place.
... d'autant que tu n'auras pas besoin de ça.

Sinon, des Mizuno ça ne t'intéresse pas ??

Copste a écrit :Sinon, des Mizuno ça ne t'intéresse pas ??