Milou Félin a écrit :
Les distances 3-87-20. Nous sommes entrain de consulter les concurrents de cette année pour savoir s'ils préféraient passer à 80kms ou rester sur le circuit de cette année, soit 87kms (en effet, il est possible de supprimer une descente et une bosse en aller et retour pour enlever 7 kms). Pour l'instant, une bonne majorité se positionne pour conserver cette boucle.

Désolé pour l'orga de vous dire que la derniere boucle est totalement inutile !!!
Si vous souhaitez rester sur des distances ITU (3 - 80 - 20) donc la derniere boucle est inutile et ne fait que accentuer l'avantage certain des cyclistes. A savoir qu'en triathlon 50 % du temps consiste déjà à avoir ces fesses posées sur la selle... d'ou je me demande pourquoi rallongé d'avantage ??
Sinon passer sur un format Half (1.9 - 90 - 21). Rogner sur la natation et rallonger a pieds, histoire de contenter tout le monde !!

D'un avis personel, je suis triste de ne plus voir de triathlon LD ITU -> 4 - 130 - 30
alors svp s'il faut que je fasse un an deriere un Derby pour devenir Sébastien Kienle, dite le moi tout de suite que je me mette à la piste...
Avec les distances de la WTC, si tu n'es pas cyclistes et ben tanpis pour toi