Ah si........Frimer et faire savoir à tous les participants d'un 10 km sur route que tu es triathlète, tendance pimpim!

serge J a écrit :ça ne sert à rien!
Ah si........Frimer et faire savoir à tous les participants d'un 10 km sur route que tu es triathlète, tendance pimpim!
D'abord je ne sais si tu as lu mon message avant de t'emporter mais j'ai testé 2 marques et j'ai laissé tomber...d'autre part d'après de nombreux témoignages ilgbonnard a écrit :Attention les ayatollahs barbus sont de retour ...
Si vous n'arrivez pas à comprendre que tenir un muscle, faciliter la circulation sanguine, diminuer la production de lactate, etc ... est un réel plus car il apporte du confort ... je ne peux plus rien pour vous.
Faire du sport n'empêche pas de servir de sa tête, au contraire
Arguments de commerçants!gbonnard a écrit :Si vous n'arrivez pas à comprendre que tenir un muscle, faciliter la circulation sanguine, diminuer la production de lactate, etc ... est un réel plus car il apporte du confort ... je ne peux plus rien pour vous.
Faire du sport n'empêche pas de servir de sa tête, au contraire
Tenue du muscle => là tout le monde est ok, je pense non ?Arguments de commerçants!
Vu comme ça, rien de convaincant, tu ne démontres rien.gbonnard a écrit :Tenue du muscle => là tout le monde est ok, je pense non ?Arguments de commerçants!
Amélioration de la circulation => tu compresses donc tu accélères le flux, essaye avec un tuyau d'arrosage, tu verras ...
Diminution lactate => Meilleure circulation => Consommation oxygène plus importante => production lactate diminuée
... je ne vois pas où est le discours de commerçant, perso je vois juste du bon sens ...