On va se faire un beau week end, dans un bel endroit, on va s'en mettre plein les pattes et on aura mal
aux cannes lundi au boulot

toujours valable ...CHRISTOPHE192 a écrit :je cherche un co-voiturage car les frais sont lourds pour moi qui y va seul avec mon Citroen C3 Picasso ,
sachant que mes 3 potes du club prennent le train et louent une fourgonnette à la gare , et je loge avec eux .
je pars de Paris , donc même quelqu'un sur le trajet de l'A6 , c'est bon à prendre .
j'ai pris mon lundi , donc le retour peut être après la course ou le lendemain .
Non, mais elle arrive en fin de parcours et après 5 ou 6 lacets ce sont deux longues lignes droites, et on n'en voit plus la fin.Alexey Stakhanov a écrit :Faut arrêter de faire peur à tout le monde avec cette bosse
Il n'y a pas de bosse difficile quand on a des braquets adaptés
Copane a écrit :Yo,
Je viens de faire la reco, et ce fut un vrai plaisir, mais personne n'a vu ou indiqué une petit erreur non pas de l'organisation,mais de la ville de Baudinard. Et oui, à l'entame des 3 ou 4 km en direction de Baudinard. On peut observer une Borne kilomètrique indiquant - 2 km Baudinard - mais 1 km plus loin une seconde borne avec encore - 2km Baudinard. Donc lorsque que l'on voit la première borne sachez qu'il reste 3 bornes pour le demi tour et non 2.
Je confirme que la dernière bosse (faux plat pour certain) fait très mal.
Sportivement à tous
génial , quel professionnalisme !tri83 a écrit :Bonjour christophe, nous avons envoyé l'info il y a qques semaines sur le facebook de l'épreuve et avons eu des retours.
si vous nous envoyez vos coordonnées nous pouvons vous mettre en relation
sportivement,
l'équipe natureman
Bonjour Lopapy,lopapy a écrit :Ceux que j'ai vu en vélo chrono sur le parcours m'ont laché (moi en vélo de montagne, réactif, léger sans aucune inertie) dans la descente sur Bauduen pour prendre l'élan et monter les 3/4 du faux plat sur prolongateur, terminant avec 1 ou 2 relance en danseuse.
Si j'ai pu combler une partie de mon retard dans cette partie, sitôt le virage à gauche, ils ont disparu de mon écran radar et ont eu le temps de boire une mousse avant mon arrivée aux Salles.
Mais, bien évidemment, celui qui voudrait dépoussiérer son vélo Chrono pour le Natureman ne serait pas super bien inspiré...