Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troyes
- triathlonnature
Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troyes
Bonjour,
Cette année j'ai fait du lourd en terme de triathlon et pour 2013 partir vers des triathlons, cyclo et courses sympa en tout genre (la Transbaie par exemple) me plairais assez.
Le triathlon de Troyes 2012 et plus particulièrement les inscriptions ont été prise d'assaut en quelques heures faisant que seulement quelques copains ont pû le faire
Mon interrogation et surtout le but de tout organiser en amont, pour moi mais aussi pour les "gamins" de mon club, font que j'aimerais bien faire ce triathlon et que j'ai l'impression qu'il faudra courir pour le faire à plusieurs
Donc si quelqu'un peux me dire quand est-ce que les inscriptions seront ouvertes je lui en serez gré ?
Merci
Place au plaisir et aux triathlon Djeuns
A bientôt
Cette année j'ai fait du lourd en terme de triathlon et pour 2013 partir vers des triathlons, cyclo et courses sympa en tout genre (la Transbaie par exemple) me plairais assez.
Le triathlon de Troyes 2012 et plus particulièrement les inscriptions ont été prise d'assaut en quelques heures faisant que seulement quelques copains ont pû le faire
Mon interrogation et surtout le but de tout organiser en amont, pour moi mais aussi pour les "gamins" de mon club, font que j'aimerais bien faire ce triathlon et que j'ai l'impression qu'il faudra courir pour le faire à plusieurs
Donc si quelqu'un peux me dire quand est-ce que les inscriptions seront ouvertes je lui en serez gré ?
Merci
Place au plaisir et aux triathlon Djeuns
A bientôt
Triathlonnature Jausiers Bonette
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
Arbitre sur l'Embrunman
- Goupil tri
Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye
Bonjour,
en gros, tu tapes "triathlon troyes" sur gogole, et tu arrives sur la page de garde qui te dit "inscription à partir du 1er octobre"...
Est ce qu'il va falloir être rapide?
A la vue du succes de ce triathlon, je te conseille...de vraiment pas trainer!!
en gros, tu tapes "triathlon troyes" sur gogole, et tu arrives sur la page de garde qui te dit "inscription à partir du 1er octobre"...
Est ce qu'il va falloir être rapide?

A la vue du succes de ce triathlon, je te conseille...de vraiment pas trainer!!

"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Pas mieux. Tu peux même gagner du temps et directement taper triathlon troyes dans la barre URL (gain minime toutefois)Goupil tri a écrit : en gros, tu tapes "triathlon troyes" sur gogole, et tu arrives sur la page de garde qui te dit "inscription à partir du 1er octobre"...
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
-
Vu que les inscriptions risquent d'être closes en décembre au plus tard (si comme l'an dernier), ce serait quand même le minimum que les membres d'un même club soient regroupés dans le parc à vélo et que l'on puisse enfin avoir des classements par catégories (S1 à S4 et V1 à V.. au lieu d'un seul classement senior et un autre vétéran) !!!!!
Question à deux francs ! : A votre avis, quel sont les raisons que cette épreuve qui ne semble ne pas avoir de choses exceptionnelle à offrir (comme la montée de l'alpe d'huez au triathlon du même nom par exemple) fasse complet en quelques semaines alors que d'autres peine très difficilement à se remplir ?
Merci
PS : Je pose cette question en tant que éventuel futur concurrent mais aussi en tant qu'organisateur pour leur piquer leurs idées !

Merci
PS : Je pose cette question en tant que éventuel futur concurrent mais aussi en tant qu'organisateur pour leur piquer leurs idées !

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Nous etions plus de 40 et tous dans le parc cote a coteMilou Dominique a écrit :Vu que les inscriptions risquent d'être closes en décembre au plus tard (si comme l'an dernier), ce serait quand même le minimum que les membres d'un même club soient regroupés dans le parc à vélo !!!

Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Le tarifs est l'un des plus bas de france pour un LDtri-yann a écrit :Question à deux francs ! : A votre avis, quel sont les raisons que cette épreuve qui ne semble ne pas avoir de choses exceptionnelle à offrir (comme la montée de l'alpe d'huez au triathlon du même nom par exemple) fasse complet en quelques semaines alors que d'autres peine très difficilement à se remplir ?
Merci
PS : Je pose cette question en tant que éventuel futur concurrent mais aussi en tant qu'organisateur pour leur piquer leurs idées !![]()

Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Sauf que la tendance du moment irait plutôt à l'inverse avec des courses à plus de 300€ qui font le plein et des LD à moins de 70€ qui tirent la langue.Tri Mick a écrit :Le tarifs est l'un des plus bas de france pour un LD

Pour moi le succès du LD de Troyes a 2 principales raisons :
Le format LD qui donne l'importance que la natation perd sur les halfs.
La proximité avec l'Ile de France.
Je l'ai raté en 2012 pour avoir trop tardé à m'inscrire. Je vais tacher de ne pas refaire la même erreur.
Le format LD qui donne l'importance que la natation perd sur les halfs.
La proximité avec l'Ile de France.
Je l'ai raté en 2012 pour avoir trop tardé à m'inscrire. Je vais tacher de ne pas refaire la même erreur.
- triathlonnature
MERCI
Triathlonnature Jausiers Bonette
Arbitre sur l'Embrunman
Arbitre sur l'Embrunman
le tarif est attractif, est surtout c'est une épreuve où on ne prend pas les concurrents pour des buses ! tout est fait pour que les participants prennent du plaisir en toute simplicité ! ce n'est pas une orga "clinquante" mais chaleureuse et trés bien rodée !tri-yann a écrit :Question à deux francs ! : A votre avis, quel sont les raisons que cette épreuve qui ne semble ne pas avoir de choses exceptionnelle à offrir (comme la montée de l'alpe d'huez au triathlon du même nom par exemple) fasse complet en quelques semaines alors que d'autres peine très difficilement à se remplir ?
Merci
PS : Je pose cette question en tant que éventuel futur concurrent mais aussi en tant qu'organisateur pour leur piquer leurs idées !![]()
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
-
sans doute, vous êtes vous inscrits tous ensemble ?
-
LD complet... ça devient bientôt pire que Roth ou Francfort
Je voulais le refaire en 2013... tant pis pour moi ...

Je voulais le refaire en 2013... tant pis pour moi ...
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
Un long bien organisé à un coup de voiture de l'IdF.... et c'est plein en moins de 3 semaines.
Si le half de Compiègne réussi sa 1ère organisation on peut lui prédire le même engouement pour la suite et la même saturation des inscriptions. Il sera le "long" le plus proche de Paris, et de loin.
Si le half de Compiègne réussi sa 1ère organisation on peut lui prédire le même engouement pour la suite et la même saturation des inscriptions. Il sera le "long" le plus proche de Paris, et de loin.
Oui, tu as raison et les premiers qui organisent un Ironman aussi près de Paris devraient connaître la même fièvre au moment des inscriptions mais existe aussi la question du label dans ce genre de courses...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#