Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par reno64 »

Dernière semaine :sm2:

Attention, supplément de 5€ à partir du 12 septembre alors dépêchez-vous pour vous inscrire !
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par reno64 »

dernier jour avant l'augmentation ...

alors allez-y foncez, surtout qu'ils annoncent grand beau temps :sm2:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par Bipbip64 »

La barre des 500 inscrits sera passée demain (+100 par rapport à 2011)
Chez les "avenir", c'est également le carton plein : plus de 100 enfants déjà inscrits.

Vous pouvez encore vous inscrire : les parcs à vélo sont grands, il reste de la place !!
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par heaty »

Salut la Tribu!

Inscription sur le sprint déposée cet après midi à la mairie de Nay (histoire d'être dans les clous pour le règlement car pas moyen de payer par paypal). Vu que la mairie est une grande mairie sans personne à l'intérieur :wink: (l'accueil est très joli!), j'ai laissé le tout dans une boîte aux lettres...j'espère que ce sera bon!

A Dimanche! :D
ABLOC
Messages : 332
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par ABLOC »

Bonjour , LA TRIBU , une petite question concernant la majoration + 5 euros même si on prend la précaution de s’inscrire à l' avance sur le net , c'est mon cas et que l'on paye sur place ? En s'inscrivant sur place à la limite je veux bien et encore pourquoi cette plus-value , pour la surcharge de travail liée au dernier ment stress....?
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par Bipbip64 »

Salut Abloc,

La surtaxe, c'est pour éviter que tout le monde attende le dernier jour pour s'inscrire.
... c'est raté, cette semaine aux inscriptions, Manu se couche tous les jours entre 2 et 3h du matin !!

C'est la date de réception du paiement qui compte pour la surtaxe.
Pourquoi ? Sinon, on a plein d'inscriptions sans paiements et le dimanche les tri-athlètes choisissent de venir en fonction de la météo ...

Bon allez, même avec la surtaxe le triathlon de Baudreix reste un des plus abordables du marché.
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par heaty »

C'est vrai que ce tri reste accessible et est bien sympa, et pour ce qui est de la majoration c'est ce qui se fait peu près partout.
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par gaelle37 »

Bipbip, y a-t-il un départ féminin de prévu sur le CD ou départ commun?
Merci
ABLOC
Messages : 332
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par ABLOC »

Mouai .. les raisons invoquées me paraissent un peu légères , c'est vrai s'il ne fait pas beau je ne viendrai pas , en revanche s'il fait beau je viens je suis inscrit et je paye la surtaxe même si je ne génère pas de tâche supplémentaire pour vous , ou est la logique ? A l 'inverse vous préferez qu'un triathète de plus participe sans surcoût ou perdre une inscription sans surcoût ?
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par arno64 »

ABLOC a écrit :Mouai .. les raisons invoquées me paraissent un peu légères , c'est vrai s'il ne fait pas beau je ne viendrai pas , en revanche s'il fait beau je viens je suis inscrit et je paye la surtaxe même si je ne génère pas de tâche supplémentaire pour vous , ou est la logique ? A l 'inverse vous préferez qu'un triathète de plus participe sans surcoût ou perdre une inscription sans surcoût ?
On sent le gars qui a déjà organisé des épreuves...
De toute façon, ne te pose pas de question, fais comme moi, va t'inscrire, il fait beau ce week-end.
A+
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par reno64 »

ABLOC a écrit :c'est vrai s'il ne fait pas beau je ne viendrai pas
C'est pas léger ca comme engagement ?
Si tout le monde fait comme toi, se pré-inscrire sans payer puis ne vient pas, on mobilise plus de 100 bénévoles pour 3 courageux qui auront osé braver la pluie, (sans parler des frais fixes engagés non couverts).
Mais comme dis Arno, il va faire grand beau, alors soit rassuré :mrgreen:
ABLOC a écrit :je suis inscrit et je paye la surtaxe même si je ne génère pas de tâche supplémentaire pour vous
Ben si tu vas générer une tache d'encaisser ton paiement alors que si tu étais allé jusqu'au bout de ton inscription on en parlerait déjà plus ...
A ce rythme, tu ne dois pas faire beaucoup de triathlon chaque année ... des orga où tu t'inscris gratuitement, tu viens si tu veux sans aucun risque, et tout cela à moins de 28euros le CD ... dis-nous où tu cours, on va tester de suite :lol:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
ABLOC
Messages : 332
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par ABLOC »

Alors là , respect , tu me scotches , tu as raison je ne cours pas beaucoup en même temps avec 18 ans de triathlon derrière moi , je ne suis pas en manque et j'y vais quand je peux ou veux , j'espère que DIMANCHE tout se passera bien pour vous et que vos triathlons seront réussis et peut être pourrons nous en discuter si tu es dispo et pas trop surchargé par les retardataires ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par reno64 »

Ben désole de te scotcher ... Mais c'est ta decision de t'inscrire véritablement ou pas le jour de la course fonction du temps et de ton envi, ce qui est tout a fait respectable (je conçois que l'on ait pas envi de se faire c...r si il pleut)

Mais c'est dérangeant que tu critiques une orga qui fasse payer 5€ de plus pour les inscriptions de dernière minute ... Surtout quand on voit le prix final ! Cite moi des CD ou tu t'inscrit le jour J a moins de 28€ ?
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
ABLOC
Messages : 332
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par ABLOC »

Non ne sois pas désolé , d'abord je ne critiquais pas , je cherchais à comprendre et pour cela ,je posais une question. Je ne veux pas polémiquer juste comprendre et je vous félicite pour avoir le courage d'organiser cette épreuve et DIMANCHE.
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: Triathlon de Baudreix - Championnat Aquitaine CD

Message non lu par Bipbip64 »

Gaelle, Il y a un départ féminin sur le CD.
Répondre