Merci à l'organisation et tous les bénévoles !!!!
C'était vraiment top !!! Le cadre, le parcours (dont la route fermée en vélo, génial comparé à Calvi par exemple), l'ambiance (spectateurs, DJ, arrivée), la météo évidemment, les ravitos (surtout à pied avec les jets d'eau, les boissons encore fraiches, etc), le massage en fin de course, etc
2 broutilles m'ont gênées :
- le moindre sac interdit dans le parc (j'ai bien compris que ça venait des arbitres mais c'était bien ch....)
- la tireuse à bière qui "chauffait" et qui du coup faisait plus de mousse que de bière

(prévoir 2 tireuses ou des sacs de glace pilée pour réfrigérer le serpentin de la tireuse)
Pour la disqualification de S. Krylov, emmerdant cette situation en effet

Comme souvent dans la vie, les 2 parties ont dû s'énerver et dans la précipitation de la course la décision qui a suivie n'était peut être pas la plus adéquat mais c'est dommage que ça vienne "polluer" ce magnifique WE de triathlon !!!!
Pour donner encore plus de visibilité, je vois bien cette organisation prendre la suite du championnat de France LD. Après Dijon dans l'Est en 2010/2011, Calvi dans le Sud en 2012/2013, Royan dans l'Ouest...