Secte Kestrel
Re: Secte Kestrel
Le pro sl est vraiment pas mal du tout
Le 4000 est dispo dans plusieurs versions "électronique" ou mécanique.
Kestrel 4000 LTD DA Di2

Kestrel 4000 Ultegra Di2

Kestrel 4000 Pro SL Ultegra

Kestrel 4000 Pro SL Sram Red

Kestrel 4000 Pro SL 105

En 2013, le Kestrel Airfoil disparaît. Un nouveau modèle fait son apparition: Legend.
Kestrel Legend SL Dura Ace

Kestrel Legend SL Ultegra Di2

Kestrel Legend SL Sram Red

Kestrel Legend Ultegra

Kestrel 4000 LTD DA Di2

Kestrel 4000 Ultegra Di2

Kestrel 4000 Pro SL Ultegra

Kestrel 4000 Pro SL Sram Red

Kestrel 4000 Pro SL 105

En 2013, le Kestrel Airfoil disparaît. Un nouveau modèle fait son apparition: Legend.
Kestrel Legend SL Dura Ace

Kestrel Legend SL Ultegra Di2

Kestrel Legend SL Sram Red

Kestrel Legend Ultegra

L'Airfoil c'était quand même un mythe chez Kestrel 

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
ouais , je me suis tapé les 85 pages du ANTI DRAFTING BIKE MACHINE pour ma culture triathlon
,
et le vélo vintage de référence est l' Airfoil pour moi , devant tous les suspendus . chacun ses goûts ...

et le vélo vintage de référence est l' Airfoil pour moi , devant tous les suspendus . chacun ses goûts ...
Celui-là doit être drôle à tester car à mon avis, les dérailleurs ont du mal à bouger (shifters DA/Dérailleurs Ultegra).mattmosh a écrit : Kestrel 4000 Ultegra Di2
![]()
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Voici le reste de la gamme Kestrel 2013 avec le RT1000 et le Talon. L'électrique à l'honneur aussi bien pour les amoureux de Campagnolo que de Shimano; mais également du mécanique.
Kestrel RT1000 SL Athena EPS

Kestrel RT1000 SL Ultegra Di2

Kestrel RT1000 SL Super Record EPS

Kestrel RT1000 SL Ultegra

Kestrel RT1000 SL 105

Kestrel Talon Tri 105

Kestrel Talon Road 105

Kestrel RT1000 SL Athena EPS

Kestrel RT1000 SL Ultegra Di2

Kestrel RT1000 SL Super Record EPS

Kestrel RT1000 SL Ultegra

Kestrel RT1000 SL 105

Kestrel Talon Tri 105

Kestrel Talon Road 105

Presque fini. 1er tour de roues réalisés

Déco et réglage en cours.
Pour 7.5 kgs
Sram red en compact, Stevan 11 50-38, Cintre Xentis, le tout d'ocass sur troc vélo
Kit cadre Kestrel 4000 Sl neuf.
Quelques surprises au montage .... mais bon reste les détails à régler.

Déco et réglage en cours.
Pour 7.5 kgs
Sram red en compact, Stevan 11 50-38, Cintre Xentis, le tout d'ocass sur troc vélo
Kit cadre Kestrel 4000 Sl neuf.
Quelques surprises au montage .... mais bon reste les détails à régler.
Enjoy your life, it's always too short
très beau vélo Lafrikain, bravo, bon montage 

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
@falkner : merci
Anecdote amusante qui peut servir à d'autres :
Hier aprem, 3 eme essais pour réglage. Le vélo craque beaucoup, je n'arrive pas à trouver d'où cela vient. La tige de selle, le pédalier, les pédales ???? Je coupe un peu la tige de selle en me disant qu'elle devait toucher qu'elle part , je graisse différentes parties, toujours pareil.
Je passe devant mon vélociste préféré et m'arrête pour lui en parler. C'est un ancien pro, 4 tours de France dans les pâtes et super sympa. Il cherche lui aussi et ne trouve pas. Au bout d'un moment il se souvient du même soucis sur un de ses vélos de course, résolu en mouillant le vélo !!!!!
Ni l'une, ni deux nous passons le vélo sous un bon coup de jet et là miracle plus aucun craquement
Il y a surement une raison que je ne connais pas mais le principal c'est qu'il ne craque plus. Comme quoi ici, il n'y a pas que les coureurs qui doivent bcp boire
Anecdote amusante qui peut servir à d'autres :
Hier aprem, 3 eme essais pour réglage. Le vélo craque beaucoup, je n'arrive pas à trouver d'où cela vient. La tige de selle, le pédalier, les pédales ???? Je coupe un peu la tige de selle en me disant qu'elle devait toucher qu'elle part , je graisse différentes parties, toujours pareil.
Je passe devant mon vélociste préféré et m'arrête pour lui en parler. C'est un ancien pro, 4 tours de France dans les pâtes et super sympa. Il cherche lui aussi et ne trouve pas. Au bout d'un moment il se souvient du même soucis sur un de ses vélos de course, résolu en mouillant le vélo !!!!!
Ni l'une, ni deux nous passons le vélo sous un bon coup de jet et là miracle plus aucun craquement

Il y a surement une raison que je ne connais pas mais le principal c'est qu'il ne craque plus. Comme quoi ici, il n'y a pas que les coureurs qui doivent bcp boire

C'est juste que tu le fais trop chauffer ! En le refroidissant tout rentre dans l'ordre.
t'as trop de watts c'est tout
t'as trop de watts c'est tout

Optimiser votre position vélo ?

il serait a combien le 4000 pro SL en 105 ?
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
j'aurai une question de taille. Je mesure 1.76m et un entre jambes de 82, un taille M Airfoil n'est-il pas trop grand?
Merci par avance.
j'aurai une question de taille. Je mesure 1.76m et un entre jambes de 82, un taille M Airfoil n'est-il pas trop grand?
Merci par avance.
oui, mais des Panzani !Lafrikain a écrit :4 tours de France dans les pâtes

sinon il m'etait arrivé la meme chose en moto, j'avais un petit bruit agaçant genre "couic-couic" dans la roue avant, impossible de trouver d'où ça venait, jusqu'au jour où je l'ai passée au Karcher... et hop, plus de couic-couic...