Dans 2 semaines aura lieu le triathlon de La Baule (22 et 23 septembre). C'est une date importante pour moi, débutant, car ce sera mon premier triathlon découverte ! J'habite La Baule depuis 2 ans et demi et c'est en suivant l'édition 2010 que l'idée de me mettre au triathlon a commencé à trotter dans ma tête...
J'attends ce moment avec beaucoup d'impatience mais aussi, il fait l'avouer, avec un peu d'appréhension

De toute façon, je ne me suis fixé aucun objectif de temps ou de performance. L'objectif est avant tout de découvrir la discipline, l'ambiance dans le parc à vélo, et me donner envie de m'y mettre sérieusement l'année prochaine. D'autant que j'ai pu voir sur OT qu'il existe pas mal d'épreuves sympas dans la région (Mesquer, Quiberon...) qui pourraient faire un bon petit programme pour 2013.
J'imagine que certains d'entre vous, sur le forum, participeront également à ce grand WE de triathlon. D'autres débutants, comme moi, pour échanger vos impressions ? Des triathlètes plus aguérris, qui ont déjà fait La Baule, pour partager leur expérience ?
Merci d'avance