Le triathlon de Baudreix, le 15 Septembre, est gratuit pour les enfants.
Même pour les non licenciés ... c'est La Tribu 64 (l'organisateur) qui paye le pass-journée.
Conséquence :
- plus de 100 enfants attendus sur la course avenir
- 70 enfants à l'école de triathlon de La Tribu 64 en 2012 (sans doute 80 en 2013)
Pas sur qu'il y ait les mêmes statistiques là où on fait payer 11 euros ...
11€ d'inscription pour un tri....
Re: 11€ d'inscription pour un tri....
Bipbip64 a écrit :Le triathlon de Baudreix, le 15 Septembre, est gratuit pour les enfants.
Même pour les non licenciés ... c'est La Tribu 64 (l'organisateur) qui paye le pass-journée.
Conséquence :
- plus de 100 enfants attendus sur la course avenir
- 70 enfants à l'école de triathlon de La Tribu 64 en 2012 (sans doute 80 en 2013)
Pas sur qu'il y ait les mêmes statistiques là où on fait payer 11 euros ...
Impressionant le développement de ce club, bravo, et merci à PB pour tout le boulot qu'il y a derrière tout ça !
Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
bravo à vousBipbip64 a écrit :- 70 enfants à l'école de triathlon de La Tribu 64 en 2012 (sans doute 80 en 2013)

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
- ironvins
Sinon il y a le triathlon (à l'envers) de Levens. 4,6km/18km/200m (en piscine) pour 10€ , une epreuve tres sympa le dernier week end d'aout.
ou ce cross duathlon viewtopic.php?f=5&t=45813 pour enfants (2 €) et adultes (5 €)
Le Calendrier du sportif
Faire payer ce prix aux bambins est le meilleur moyen pour que les parents ne fassent pas découvrir ce sport et donc "tuer" l'avenir...
Il y a une différence entre payer 425€ un IM où c'est plein chaque année (et j'y mets ma main que même à 600€ ce serait plein vu la liste d'attente) et faire ce tarif pour une course Avenir.
Je rejoins un intervenant sur le lien évident entre sport à la mode et tarif exorbitant de certaines courses (heureusement pas toute) = trail, triathlon, cyclo
Après, libre à chacun de payer ou pas, je n'ai pas encore vu une organisation mettre le couteau sous la gorge (à part le D-Day, clin d'oeil à un post actuel)
Il y a une différence entre payer 425€ un IM où c'est plein chaque année (et j'y mets ma main que même à 600€ ce serait plein vu la liste d'attente) et faire ce tarif pour une course Avenir.
Je rejoins un intervenant sur le lien évident entre sport à la mode et tarif exorbitant de certaines courses (heureusement pas toute) = trail, triathlon, cyclo
Après, libre à chacun de payer ou pas, je n'ai pas encore vu une organisation mettre le couteau sous la gorge (à part le D-Day, clin d'oeil à un post actuel)

« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)