Magasin triathlon sérieux près de Bordeaux
-
Magasin triathlon sérieux près de Bordeaux
Bonjour à tous,
Emménageant d'ici la fin du mois sur Pessac, je suis à la recherche d'un magasin de triathlon (au minimum vélo) sérieux prodiguant de bon conseil dans la région de Bordeaux.
Merci de vos informations et avis.
Emménageant d'ici la fin du mois sur Pessac, je suis à la recherche d'un magasin de triathlon (au minimum vélo) sérieux prodiguant de bon conseil dans la région de Bordeaux.
Merci de vos informations et avis.
Re: Magasin triathlon sérieux près de Bordeaux
salut,
tu as Traid à Mérignac prés de carrefour. Accueil sympa, professionnelle mais surtout le patron est hyper compétant.
tu as Traid à Mérignac prés de carrefour. Accueil sympa, professionnelle mais surtout le patron est hyper compétant.
Je confirme sur Traid: très sympa
Je leur ai acheté du matos de passage sur Bordeaux et je ne regrette pas.

Je leur ai acheté du matos de passage sur Bordeaux et je ne regrette pas.
- Mr Motherfucker
Les autres l'ayant déjà fait, je ne posterai pas un message te recommandant Traid, magasin avec du choix et gérant (Christophe), pro, compétent et très sympa.
Ah merde, c'est fait ! ^^
Ah merde, c'est fait ! ^^
Salut,
autre magasin également compétent mais plus orienté course à pied que vélo, Endurance Shop Bordeaux à Mérignac : http://magasins-running.enduranceshop.c ... p-bordeaux
Tu as tout ce qu'il faut pour le triathlon, mais pas de vélo à vendre si c'est ce que tu recherches !
Bon déménagement !
autre magasin également compétent mais plus orienté course à pied que vélo, Endurance Shop Bordeaux à Mérignac : http://magasins-running.enduranceshop.c ... p-bordeaux
Tu as tout ce qu'il faut pour le triathlon, mais pas de vélo à vendre si c'est ce que tu recherches !
Bon déménagement !
-
Merci à tous,
Je crois que je ne peux qu'aller faire un tour chez TRaid.
Certains d'entre vous ont-ils été faire un tour chez Couleur Vélo à St Médard en Jalles ? (http://www.couleurvelo.com)
Je crois que je ne peux qu'aller faire un tour chez TRaid.

Certains d'entre vous ont-ils été faire un tour chez Couleur Vélo à St Médard en Jalles ? (http://www.couleurvelo.com)
-
Pas d'avis sur Couleur Vélo ?
-
Petite visite rapide chez TRaid et Couleur Vélo cet après-midi.
Accueil très sympa. Déçu de ne pas avoir vu de vélo chez TRaid. C'est saisionnier à ce que j'ai compris.
Chez Couleur vélo : du Scott et du Cube. C'est beau. Le vendeur a l'air de bien maîtriser les réglages. Léger déstockage en ce moment, possibilité d'avoir une remise intéressante.
Voilà, il faut que je m'achète un vélo... et le choix est très large.
On me propose pour le moment un Scott Team RC1 ou un Scott Foil 40. Un avis sur le meilleur choix pour le triathlon ?
Accueil très sympa. Déçu de ne pas avoir vu de vélo chez TRaid. C'est saisionnier à ce que j'ai compris.
Chez Couleur vélo : du Scott et du Cube. C'est beau. Le vendeur a l'air de bien maîtriser les réglages. Léger déstockage en ce moment, possibilité d'avoir une remise intéressante.
Voilà, il faut que je m'achète un vélo... et le choix est très large.
On me propose pour le moment un Scott Team RC1 ou un Scott Foil 40. Un avis sur le meilleur choix pour le triathlon ?
Salut à tous, j'ai commandé un cadre Scott sur le site de Couleur vélo. Super contact: le proprio te réponds à 23h30 aux mails que j'envoie à 23h! No soucy, très sympà, cela devient rare lorsque l'on commande sur la toile.
Franchement, du bon chez Couleur vélo.
Guigui.
Franchement, du bon chez Couleur vélo.
Guigui.
-
J'ai trouvé un magasin de vélo très bien à Mérignac : Culture Vélo.
Mécano très compétent, bons conseils.
Et j'ai craqué pour le Specialized Venge Comp que je viens tout juste de récupérer.
J'ai eu de la chance il était en stock.
Je le teste demain sur une sortie très cool.
Mécano très compétent, bons conseils.
Et j'ai craqué pour le Specialized Venge Comp que je viens tout juste de récupérer.
J'ai eu de la chance il était en stock.
Je le teste demain sur une sortie très cool.