Non car il n'y a qu'un tour de 20 km sur le découverte: départ/poli/lac de Longemer et retour départ.sguigui a écrit :Non car il y a 3 tours de vélo
Gerardmer 2012
Re: Gerardmer 2012
girardetp, aux "pousse toi!", "dégage!", "qu'est ce qu'il fou ce nul!" ou autre "t'as rien à foutre là!", réponds par : "apprends à nager"gaelle37 a écrit :Surtout que s'ils se retrouvent derrière à vélo, c'est que ces gars se sont faits mettre en nat, non? S'ils ne voulaient pas être gênés, ils n'avaient qu'à nager plus vite que les débutants...girardetp a écrit :Alors les "pousse toi!", "dégage!", "qu'est ce qu'il fou ce nul!" ou autre "t'as rien à foutre là!" dit sur un ton sans équivoque par un gars sur un vélo chrono, casque profilé qui veut remonter la file d'amateurs dans le Poli, ou qui serre dans un virage en descente...

Prends en compte les remarques de gaelle37.
- casque-A-pointe
Laisse tomber les pimpims , sur le XL c'est pareil , j'ai dis a un mec "si t 'es bon t'aurais un bonnet rouge (élite) alors fait pas chier et pédale "

Voici mon débriefing de l'épreuve : http://le-triple-effort.fr/triathlon-xl ... ebriefing/
Encore merci à tous les bénévoles !
Tellement vraitridjaz a écrit :Si personne ne dis rien, c'est que c'était parfait ...PierreM a écrit :Personne pour le débrief à chaud ?

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Beau CR. Et au final pour le choix de la K7 ?PierreM a écrit :Voici mon débriefing de l'épreuve : http://le-triple-effort.fr/triathlon-xl ... ebriefing/
PierreM, ton CR et ton temps course à pied sont très très bien, bravo... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
12/25 derrière et 50/39 devant. C'est très bien passé, même dans le troisième tour !francky48 a écrit :Beau CR. Et au final pour le choix de la K7 ?PierreM a écrit :Voici mon débriefing de l'épreuve : http://le-triple-effort.fr/triathlon-xl ... ebriefing/
Je le redis mais l'orga était vraiment extra, et ce malgré les mauvaises conditions !
J'irai même à dire qu'il s'agit de la plus belle des organisation ...Bryce a écrit :Tellement vraitridjaz a écrit :Si personne ne dis rien, c'est que c'était parfait ...PierreM a écrit :Personne pour le débrief à chaud ?ou
ou
je sais pas trop...en tout cas cette course a très bonne réputation
On parle des Vosges début septembre ça caille et en plus Gérardmer c'est une cuvette !!!capfish67 a écrit :Et quand il fait beau c'est encore mieux
Je l'ai fait six fois et 4 fois il pleuvait comme ce WE, donc là stop pour moi. Pourtant j'habite à 1h15 du lac...
pour 120 euro à prix d'ami en janvier ou février, faut quand meme pas déconner, heureusement que c'est top.tridjaz a écrit :
J'irai même à dire qu'il s'agit de la plus belle des organisation ...
De toute façon toutes les épreuves du grand Est sont bien organisée

Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Force et Honneur
T'étais pas à Vitoria-Gasteiz en juillet toi...tridjaz a écrit :J'irai même à dire qu'il s'agit de la plus belle des organisation ...
-
Salut tout le monde
Je cherche des participants au triathlon de Gérardmer pour une petite enquête. Y a t il parmi des athlètes qui sont tombés malades depuis ce week end?
Autour de moi nous sommes plusieurs à avoir des problèmes gastrique voir d'avoir chopé la gastro (pour moi ça c'est terminé au urgence dimanche soir on pensait d'abord à une déshydratation post triathlon)
Bonne soirée
Je cherche des participants au triathlon de Gérardmer pour une petite enquête. Y a t il parmi des athlètes qui sont tombés malades depuis ce week end?
Autour de moi nous sommes plusieurs à avoir des problèmes gastrique voir d'avoir chopé la gastro (pour moi ça c'est terminé au urgence dimanche soir on pensait d'abord à une déshydratation post triathlon)
Bonne soirée
Tout pour faire avancer le tri !!
Brumath Triathlon (67)
Brumath Triathlon (67)
Oui un copain était aux urgnces aussi dimanche soir. Les médecins ont diiagnostiqué une intox alimentaire...ça viendrait de quoi selon toi ? les ravitos ou l'eau du lac ?
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
j'avais juste fait la natation en relai, pas eu de problème après (mais pas bu la tasse non plus).
rien pris du ravito à la fin de la course sauf quelques prunes.
rien pris du ravito à la fin de la course sauf quelques prunes.