Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jean.gonzague
Messages : 107
Inscription : 16 août 2012 10:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.gonzague »

sindballe, stadler même combat de dopés avec des opérations du coeur à 35 berges :sm11:

http://th138.photobucket.com/albums/q25 ... tadler.jpg avant

http://3.bp.blogspot.com/-GUNA9FraY7g/T ... DC0139.JPG après
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Goupil tri »

vi vi, je savais, mais je voulais pas trop en mettre non plus... :roll:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Goupil tri a écrit :euh... Mr Fayard....Tu penses que le Blaireau tournait aux plats de pâtes et aux blancs de poulet?????? :shock: :shock: Ne me dis pas que tu penses ca parce que lui n'a jamais été positif, parce que là, le ridicule serait à son paroxysme...

Quand aux hordes d'avocats...je pense pas exactement...Parles-en à l'autre qui avait tenté de s'échapper sur le Tour, alors que maillot jaune, Armstrong était allé le chercher tout seul...

Quand à ta "haine" que tu veux absolument jeter sur le "Mal incarné en un seul homme", elle me surprend en fait. Que penses tu du Tour de France, donc? C'est de la merde, puisqu'il n'y a que des dopés qui gagnent (bientot, il n'y aura plus de classement sur cette épreuve sur 7 ans, alors que avant et apres ces 7 années, on sait que les vainqueurs étaient chargés...). Ah oui, c'est vrai, Voeckler, avec ses tics cette année sur certaines étapes, doit être blanc comme une colombe...N'empeche qu'il a des veines qui font penser à de la plomberie,non??? :shock: :shock:
Si le Tour c'est caca, on ne le regarde plus, d'accord? OK...Bon, si ton fils veut faire du vélo, il pourra pas, il devra faire du tri, c'est beaucoup mieux, on est toujours d'accord? Que des gens bien en Triathlon, ok? :lol: 8) :wink:
euh...Pourquoi Zamora ne courre pas en Espagne au fait? :lol: okay, c'est un exemple...il doit être tout clean pour ne jamais courir sur des épreuves avec contrôles anti-dopage...
Jurgen Zach, longtemps une idole dans le monde du Tri...mais qui n'a jamais rien gagné parce que trop "volumineux"...il était pas chargé? Si, comme une mule...mais il perdait face à des gars supers sains bien sur (et je ne te fais pas l'injure de nommer les gens derriere qui il terminait...)
Je ne reviens pas non plus sur le cas de Luc Van Lierde, qui lui devait être un des rares belges à être allergique aux seringues et autres potions magiques...Bon, c'est vrai, il s'entrainait avec la Mapei (bouh, des cyclistes... :sm11: )
Bon, retournons chez nos amis les Teutons: Normann STADLER, jamais pris positif???...bah, il devait être à l'eau de source pour poser devant avec 11minutes d'avances sur des chargés comme des obus...
Et nos français alors, des oies blanches??? Bon, à part le fait qu'ils ne gagnent pas souvent, je ne leur trouve pas d'excuses...ils sont peut être clean...Quoique voir Mr Sylvain SUDRIE commencer à exploser de partout me fait dire qu'il a du un peu appuyer fort sur les dosages, mais ça, ça n'engage que moi...

Bon, si on ne regarde plus le cyclisme à la télé (c'est vrai que le Tour, c'est chiant à mourir sauf quand on est clean comme des Anglais...), et que du coup, on ne regarde plus le Triathlon non plus, on fait quoi? on regarde du foot???????? :sm10: :sm10: :sm10:
Tu vas donc conseiller à ton fils de faire du foot? Le pauvre petit...

J'exagere et "pousse un peu le bouchon trop loin Maurice", mais voila, je ne comprends toujours pas ta haine sur un gugusse, alors que les autres ne valent sérieusement pas mieux........sauf qu'ils n'ont pas gagné 7 Tours. Serais tu jaloux? Ou français?


Bon allez, moi je retourne à ma pratique de Champion du Monde de ma rue, je reste avec mes envies et mes rêves....M'en fous, je fais du crochet!!!! :mrgreen: et ça ne m'empechera pas de suivre le live d'Hawaii sur les prochaines années...parce que le Tri, c'est un très beau sport que j'adore, même avec des mecs chargés comme des bourricots!!!
Heu...t'as fumé ou biennnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Waingro »

Hinault qui mange et boit une bière en direct avachi sur le plateau du Journal du tour après avoir gagné l'Alpe d'Huez 8)

http://www.ina.fr/sport/cyclisme/video/ ... nd.fr.html

A 1'38" :P
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Goupil tri »

"T'EN VEUX????????" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

phpBB [video]
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribuddy »

2 reportages sur Armstrong ce soir dans Stade 2.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Goupil tri a écrit :euh... Mr Fayard....Tu penses que le Blaireau tournait aux plats de pâtes et aux blancs de poulet?????? :shock: :shock: Ne me dis pas que tu penses ca parce que lui n'a jamais été positif, parce que là, le ridicule serait à son paroxysme...

Quand aux hordes d'avocats...je pense pas exactement...Parles-en à l'autre qui avait tenté de s'échapper sur le Tour, alors que maillot jaune, Armstrong était allé le chercher tout seul...

Quand à ta "haine" que tu veux absolument jeter sur le "Mal incarné en un seul homme", elle me surprend en fait. Que penses tu du Tour de France, donc? C'est de la merde, puisqu'il n'y a que des dopés qui gagnent (bientot, il n'y aura plus de classement sur cette épreuve sur 7 ans, alors que avant et apres ces 7 années, on sait que les vainqueurs étaient chargés...). Ah oui, c'est vrai, Voeckler, avec ses tics cette année sur certaines étapes, doit être blanc comme une colombe...N'empeche qu'il a des veines qui font penser à de la plomberie,non??? :shock: :shock:
Si le Tour c'est caca, on ne le regarde plus, d'accord? OK...Bon, si ton fils veut faire du vélo, il pourra pas, il devra faire du tri, c'est beaucoup mieux, on est toujours d'accord? Que des gens bien en Triathlon, ok? :lol: 8) :wink:
euh...Pourquoi Zamora ne courre pas en Espagne au fait? :lol: okay, c'est un exemple...il doit être tout clean pour ne jamais courir sur des épreuves avec contrôles anti-dopage...
Jurgen Zach, longtemps une idole dans le monde du Tri...mais qui n'a jamais rien gagné parce que trop "volumineux"...il était pas chargé? Si, comme une mule...mais il perdait face à des gars supers sains bien sur (et je ne te fais pas l'injure de nommer les gens derriere qui il terminait...)
Je ne reviens pas non plus sur le cas de Luc Van Lierde, qui lui devait être un des rares belges à être allergique aux seringues et autres potions magiques...Bon, c'est vrai, il s'entrainait avec la Mapei (bouh, des cyclistes... :sm11: )
Bon, retournons chez nos amis les Teutons: Normann STADLER, jamais pris positif???...bah, il devait être à l'eau de source pour poser devant avec 11minutes d'avances sur des chargés comme des obus...
Et nos français alors, des oies blanches??? Bon, à part le fait qu'ils ne gagnent pas souvent, je ne leur trouve pas d'excuses...ils sont peut être clean...Quoique voir Mr Sylvain SUDRIE commencer à exploser de partout me fait dire qu'il a du un peu appuyer fort sur les dosages, mais ça, ça n'engage que moi...

Bon, si on ne regarde plus le cyclisme à la télé (c'est vrai que le Tour, c'est chiant à mourir sauf quand on est clean comme des Anglais...), et que du coup, on ne regarde plus le Triathlon non plus, on fait quoi? on regarde du foot???????? :sm10: :sm10: :sm10:
Tu vas donc conseiller à ton fils de faire du foot? Le pauvre petit...

J'exagere et "pousse un peu le bouchon trop loin Maurice", mais voila, je ne comprends toujours pas ta haine sur un gugusse, alors que les autres ne valent sérieusement pas mieux........sauf qu'ils n'ont pas gagné 7 Tours. Serais tu jaloux? Ou français?


Bon allez, moi je retourne à ma pratique de Champion du Monde de ma rue, je reste avec mes envies et mes rêves....M'en fous, je fais du crochet!!!! :mrgreen: et ça ne m'empechera pas de suivre le live d'Hawaii sur les prochaines années...parce que le Tri, c'est un très beau sport que j'adore, même avec des mecs chargés comme des bourricots!!!
Ça part un peu dans tous les sens ton affaire !!!!! :mrgreen:
Nous n'avons pas la même vision concernant Lance...mais si tu appelles ce type un homme dans sa plus noble définition, moi je dirais plutôt une grosse merde...Et puis tu prends l'exemple du scandal avec Filipo Simeoni, tu sais ce pauvre coureur qui avait osé déposé au procès du docteur Ferrari et que la personne que tu adules, Lance, lui avait rétorqué:Tu n'aurais pas du témoigner au procés Ferari. Tu n'aurais pas dû porter plainte contre moi. J'ai du temps, de l'argent et je te détruirai !!!"
C'est beau comme message et pour enfoncer le clou, il l'empêche de s'échapper à plusieurs reprises, magnifique :sm10: ..je trouve que le peloton manque cruellement de couillus...Cipolini le dit très bien dans une interview: " Contador et Schleck se congratulent en haut du tourmalet en se mettant des petites claques, on dirait deux gays " !!!! "Comment est il possible que quelqu'un qui arrive 2ème félicite son vainqueur ????"....
J'ai jamais dit que Hinault n'était pas dopé mais il inspirait le respect au sein du peloton tandis que Lance inspirait la peur..mais la peur de se prendre un procès dans la figure et de terminer sa carrière plus vite que prévu...sans son fric, Armstrong n'est plus rien....il lui a juste manqué une bonne raclée donné par un mec comme Basson par exemple, seulement c'est plus la mentalité du vélo...à l'époque de Geminiani, cela n'aurait pas attendu 7 TDF....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

2 coureurs ne peuvent pas se saluer respectueusement à l'arrivée ,
mais Lance devrait respecter les dopés comme lui qui pour des basses raisons témoignent contre lui .

le respect , selon Fayard . :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :2 coureurs ne peuvent pas se saluer respectueusement à l'arrivée ,
mais Lance devrait respecter les dopés comme lui qui pour des basses raisons témoignent contre lui .

le respect , selon Fayard . :D
J'aime bien "pour des basses raisons"...non, juste pour dénoncer un tricheur... :mrgreen:
N'en déplaise à certains, vous ne pourrez plus dire que c'est un grand champion, puisqu'il n'a plus aucun titre sur le TDF...finalement, c'est un palmarès de coureur médiocre...ce qu'il a toujours été... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Goupil tri »

Mr FAYARd, vous vous méprenez à mon égard...J'adule pas Mr Armstrong...Je dis juste que vous vous acharnez sur un homme ( à moitié certes, mais un homme qd meme :lol: ) alors que tous les autres, à part le fait qu'ils n'ont pas gagnés 7 Tours, font au moins pareil si ce n'est pire...Avec le meme déni de toutes les "valeurs" balayé par Armstrong aux yeux de tous...et ces fameuses "valeurs" (comme "être un couillu", ce qui doit signifier dire tout haut ce que les autres pensent tout bas...), ben, j'ai beau les chercher...pas trouver!!!! :roll:

Quand à l'exemple de Cippo, il était peut être une star au niveau du look et du sprint, mais il a quelques "petites" casserolles aux fesses aussi,non? alors, dans ce cas, on fait quoi? :?: :?:

"Ca part un peu dans tous les sens": pas du tout, je donne un échantillon pour étailler mon propos... et je pousse ton raisonnement plus loin "à l'absurde" pour te montrer que ton "acharnement", tu peux le décliner à l'infini et ce, à toutes les époques et dans tous les sports......trop long et/ou trop dur à comprendre apparemment... :roll: Sur ce, à plus dans le bus...
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par benjamin42 »

AMRSTRONG restera un grand cycliste comme tout les autres qui on gagné
moi je redit qu'il y a du dopage des l'or qu'on est sportif de tres haut niveau
apres les magouilles qu'il a eu sait du haut niveau aussi car elles sont meme politique
sache que dans le triathlon CD ET HALF ET IRONMAN il y en a et en aura toujour ses leurs gagne pain
ces comme ca point barre
eehhh FAYARD !!!!! c'est dingue qu'Armtrong te face parler autant ...toi qu'est flic tu aurai du aller faire une perquisition quand il etait a nice en juin
dernier ......tu crois pas ....tu vois t'est corrompu aussi !!!
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Lance Armstrong

Message non lu par badbeu »

que de bla bla pour un sportif de pacotille qui s'est shooté toute sa vie,c'est un tricheur doublé d'une véritable ordure,un mec malsain,n'en parlons plus,à la poubelle armstrong et vivement les prochains piqués au contrôle :mrgreen:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

bref , le mec qui a fait des gosses et qui a toujours été de sa jeunesse à maintenant un compétiteur hors pair , c'est le mal incarné .
le problème est seulement pour ceux qui ont la vue basse , qu'il a choisi le cyclisme au triathlon , un milieu qui déborde de pourriture ,
alors que la pourriture au triathlon est soigneusement glissée sous le tapis .
on y fait encore ridiculement des contrôles d'urine alors que les contrôles sanguins sont déjà obsolètes avec les derniers produits .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :bref , le mec qui a fait des gosses et qui a toujours été de sa jeunesse à maintenant un compétiteur hors pair , c'est le mal incarné .
le problème est seulement pour ceux qui ont la vue basse , qu'il a choisi le cyclisme au triathlon , un milieu qui déborde de pourriture ,
alors que la pourriture au triathlon est soigneusement glissée sous le tapis .
on y fait encore ridiculement des contrôles d'urine alors que les contrôles sanguins sont déjà obsolètes avec les derniers produits .
Désolé, ce n'est pas un compétiteur hors pair, il n'a quasi rien gagné... :mrgreen:
Ah, vous avez pas fini de l'entendre celle là....quel plaisir... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Fred »

CHRISTOPHE192 a écrit :bref , le mec qui a fait des gosses ... c'est le mal incarné .
Ne confondons pas tout quand même...
Mais dois-je te rappeler qu'il n'a même pas salué sa fille qui lui criait dessus à l'arrivée du 70.3 Texas ? :roll:
Répondre