Bidoux a écrit :oui je comprend il faisait chaud,mais pour un 10km 2 ravitos c'est déja du luxe alors en avoir 3 alors qu'il y avait celui du départ/arrivé (mme si comme tu dis on s'en bats les couilles

) c'est de l'ordre du reve

. Perso,j'ai courru avec une petite bouteille et avec les ravitos ca a suffit, bon après je suis pur sud ca m'a peut etre aidé ,par contre avant le 15/08 les scéances par 35° a l'ombre ca a pas été un plaisir c'est aussi ça le sud, d'ailleur j'ai fait une CAP à chier

.
Pour la petite p*pe menthe glaçon si un jour c'est mis en place, ben gardez moi un transat a coté de vous hein, histoire qu'on puisse se raconter notre course pndant que ça se passe

CD de St Gaudens : 3 tours sur la cap, deux ravitos aux 0,5 et 2 et quelques, donc 6 points en tout, parfait
CD de Bergerac : 2 tours, avec 2 ravitos qui faisaient les deux sens plus un au complexe sportif au bout, soit un ravito tous les km : il faisait chaud et c'était très appréciable.
Après ces deux tris sont peut être une exception, mais c'est vraiment un plus. Sur le CD d'Embrun, un à la base de voile (en gros km 1,5 et

, et décaler un peu celui du km 3 pour faire km3,5 et km 6 c'est pas forcément bcp plus compliqué et sacrément confortable pour les concurrents. De plus à l'ombre donc bien pour les bénévoles aussi.
Comme le husky, ce n'est pas une critique au sens négatif du terme mais plutôt dans le sens "piste d'amélioration". Et je me suis bien amusée sur ce CD.