Merci a tous pour vos témoignages résultats après l irm fissure du ménisque interne stade3 sans fragments de ménisque proche ou lointain
dimanche j ai teste mon ménisque sur 2 tours de cap d Antibes pas de soucis j ai adapte ma vitesse en fonction de mon ressenti .la veille j avais fait 100bornes de vélo dans la bosse comme je bosse la nuit j ai pas prit de risque j ai pris un voltarene et un decontracturant pour pouvoir bosse et surtout aussi pour faire mon test de cap le lendemain ,au levé petite gêne au niveau du genou satanée synovie

puis en avant départ .
Visiblement ça a l air de bien ce passe il est vrai qu'a l'arrêt de mes 18bornes j avais le genou qui commence a légèrement enfle j ai de suite trempe mes gambettes dans l eau froide de la méditerranée que du bien après pour la reprise du boulot la nuit j ai pris un dafalgan et un decontracturant impec une gene supportable .
pour terminer mercredi rdv avec mon chirurgien et de la décision même si pour l instant la passion l emporte sur la raison visiblement j ai pas encore l age de la sagesse
a bientôt et bon entraînement a tous