3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
iron-tri-Kona
Messages : 43
Inscription : 17 mai 2012 10:48

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par iron-tri-Kona »

comsli a écrit :Bonjour

Je viens de recevoir le "pack info" par mail. Mon nom ne figure pas dans la liste de départ .Je suis inscrit depuis plusieurs mois.
Avez vous un tel ou autre pour que je puisse contacter l'organisation. Je n'ai pas de réponse par mail (ou mauvais mail)

merci
Sylvain
Tu peux leur envoyer un mail à cette adresse: info@castletriathlonseries.co.uk
En numéro de tel, il y a celui-ci: +44 1892 870 68 (mais je pense que c'est vers l'Angleterre) et celui-ci: 03 44 27 45 67.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par 100km »

Hello, en toute logique, si tu as reçu le pack info c'est que tu dois être inscrit.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
comsli
Messages : 6
Inscription : 08 mars 2012 07:47

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par comsli »

Je viens de recevoir un mail de correction à l'instant c'est ok.

merci et à Dimanche pour les participants

Sylvain
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par trimarc »

Castle Series a écrit :Comme vous le verrez dans ce forum, la route de sortie vers la porte Vaillant laisse à désirer. OSIE TP sont des experts dans ce domaine et sont en train d’élaborées les solutions nécessaires pour un revêtement correcte de la route Vaillant pour vos vélos et votre sécurité.

Notre objectif cette année est de changer cela en mettant l’accent sur vous et votre sécurité.

Castle Triathlon Series
Alors cette route, elle a été expertisée.
Et alors........_
totofrance
Messages : 11
Inscription : 11 août 2011 17:21

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par totofrance »

j'ai pu voir l'extrémité de la sortie du parc du château, j'ai vu quelques trous colmatés mais il y a surtout 3-4cm de gravillons juste avant la route d'avilly, il faudra être très prudent en sortie de château!

Sinon le parcours natation a changé, ce n'est plus un "M" devant le chateau mais passage dans le grand canal
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par 100km »

Tu le fais Marc ?

Pour le parcours Nat oui c'était prévu, certains membres privilégiés ont pu essayer ce nouveau parcours. Pour les gros nuls en nat vous pouvez faire le parcours en marchant dans l'eau (attention quand même c'est vaseux)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par trimarc »

100km a écrit :Tu le fais Marc ?

Pour le parcours Nat oui c'était prévu, certains membres privilégiés ont pu essayer ce nouveau parcours. Pour les gros nuls en nat vous pouvez faire le parcours en marchant dans l'eau (attention quand même c'est vaseux)
Non, je ne vais Pas le faire
Il s'agit d'une "escroquerie" sans fin, car la route est indemne : ils n'ont rien fait contrairement à leur annonce
Je ne vais pas dépenser 50 € pour rouler dans des nids de poules
Je vais passer voir les collègues abîmer leurs belles roues dans les graviers....
MIB
Messages : 85
Inscription : 14 oct. 2011 16:36

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par MIB »

course de merde ..... l'état des routes ! j'y suis allé en spectateur l'horreur ..... et le vent
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par trimarc »

[quote="MIB"]course de merde ##### l'état des routes ! j'y suis allé en spectateur l'horreur ##### et le vent#/quote#

mais non, tu exagères: la route était top

Je ne suis resté que 90" sur cette zone: bilan: 3 chutes (dont 2 sur la photos: il y a aussi quelqu'un à terre sur la droite) et une 10ène de grosses frayeurs entre ceux qui sortaient et ceux qui arrivaient à fond pour faire leur 2ème tour.

Pour le vent: les organisateurs ont oublié de prendre l'option

Image
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par PierreM »

C'était quoi ce revêtement ? Du sable ? Des gravillons ?
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par NOD_Square »

Le Marketing :
Castle Series a écrit :OSIE TP sont des experts dans ce domaine et sont en train d’élaborées les solutions nécessaires pour un revêtement correcte de la route Vaillant pour vos vélos et votre sécurité.

Notre objectif cette année est de changer cela en mettant l’accent sur vous et votre sécurité.
La réalité :
trimarc a écrit :Image
CQFD
MIB
Messages : 85
Inscription : 14 oct. 2011 16:36

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par MIB »

jamais je ferrai ce tri de merde aucun interet ! à part faire le mariole devant le chateau ....
OthoRun
Messages : 21
Inscription : 30 mai 2011 14:11

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par OthoRun »

Pour la route, l'état est plutot pas mal, par contre en sortie du chateau il y'avait 4 cm de gravillons. On passe de 30km/h à ...0km/h et on chutte. J'ai essayé de rouler ma roue tournait dans le vide et je me suis cassé la gueule. D'ailleurs c'est moi sur la photo qui me casse la gueule ! Il avait promis de mieux gérer la route mais il en est rien... :evil:
Aide la roue, la roue t'aidera
banban
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2011 09:49
Localisation : Oise

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par banban »

bésoir ,

vu le cout de cet epreuve , et du foutage de gueule (voir ci dessus ) , vous y retournerez ?
simple question de curiosité !
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: 3ieme Triathlon du Château de Chantilly 2012

Message non lu par 100km »

Vous voyez que dans nos posts on s'est pas moqué de vous !

Pour le vent, j'étais sur le chtriman à gravelines et je pense qu'on a été encore plus servi que vous :)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Répondre